FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Pris c' est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je peux vous livrer les 16 lanternes, au prix de la corpo (10PA/u) si vous voulez. Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu les vendais 9 PA dans ton shop auparavant, et puis c'est pour un projet, fais nous un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 acheté* du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu les vendais 9 PA dans ton shop auparavant, et puis c'est pour un projet, fais nous un prix Mouais. Pour le rabais ça roule, mais je maintiens le prix de base, par respect pour ma corpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 projet débuté...... et stoppé une demi heure plus tard par manque de bois. Il manque de quoi faire les 3 derniers mètres de coques et tout le pin/chêne/bouleau pour faire les parties au dessus de l'eau. De plus le fond de l'eau au niveau de l'arrière du bateau est beaucoup trop haut ce qui empêche la construction de l'arrière du bateau. Les travaux sont donc stoppés dans l'attente des livraisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bois comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bah vas falloir creuser XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pour le bois, on engage tous les namnètes, ceci est une priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 pin chêne et un peu de bouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ok, pour du bouleau on en a peut être en réserve, faut voir avec Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ouep on en a un max dans l' entrepot je vous sortirais ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ok, je vais farmer Edit : 6,5 stacks farmés aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 il y a plus de bois de piiiiiiiiiin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Oki, je te ramène/farm ça EDIT: Voilà c'est fait, tu peux de nouveau bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Si y'a besoin de quelques bois, j'en ai en stock, et je suis prêt à refarmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui, faudrait refarmer du bois sombre (de pin) EDIT : j'en ai un peu farmer ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je farmerai aussi cet aprèm' si je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Faudrait que Imouff ce remette dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 ouai il faudrait mais je bosse je suis creuvé. le peu de temps de connexion que j'ai en ce moment je le passe sur mes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Coucou, Je remets la liste des éléments à farmer pour que imouff puisse enfin finir le navire ^^ -22 blocs d'or -10 blocs de cuivre oxydé -12 escalier en cuivre oxydé -1 piston -[barrer]1 torche de redstone[/barrer] -16 lanterne de glowstone -1 demi coffre de laine rouge (la laine rouge est pour les voiles donc comme il y a d'autre couleurs au final à mettre met d'autres couleurs en plus) -[barrer]5 stack de laine noire[/barrer] -[barrer]4 chaines[/barrer] -2 poulies -[barrer]6 barrières en fer[/barrer] -34 tonneaux de pin ( pour remplacer la TNT) -cobble et blocs magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 -5 stack de laine noire ok -1 torche de redstone ok -4 chaines ok -6 barrières en fer ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Reprise du chantier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Les prophéties disent qu'en 2018 le navire serait fini, et qu'Imouff trouverait enfin le répos éternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés