FeuTarse Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Messieurs, Voici le projet qui a fallu des heures de travail à imouff, voici le projet qui a couté de la sueur et des larmes : Non ce n'est pas le King's and Revenge, Ceci messieurs/dames est le Burning flamme, navire assurant le transport et la protection des marchandises du Royaume de l'Ouest. Navire redouté de tous, reconnaissable de loin grâce à sa voilure rouge. Il est dirigé par le capitaine Imouff dit : Le pacificateur ( et non il n' est pas pacifique ). Recruté par l'amiral FeuTarse pour sa capacité à rester calme dans n'importe quelles circonstances, il est aussi un des piliers de la marine Namnète. La protection du port repose sur lui et non sur L'amiral : Il est à vrai dire l'un des meilleurs bras droit de l'amiral. Le burning flamme Voici donc la map de l'un des navires les plus redoutés de la mer de l'Ouest : http://www.mediafire.com/?68lhl3glv487qfa Son emplacement Son emplacement est à débattre ici, en effet je voudrais savoir si certaines villes du royaume de l'Ouest voudraient l'avoir ou si seul Namnis doit le posséder ? Mais où est donc le King's and revenge ? Où est donc ce fameux navire capable de raser une armada de navires à lui seul ? Où est donc ce navire piloté par l'Amiral le plus petit et fou de l'histoire de la marine Namnète ? Ou est donc ce navire servant d'arme de dissuasion en cas de déclaration de guerre ? Comme vous le savez, j'ai une carte maitresse, une carte que je ne sors que lorsque j'en ai vraiment besoin et cette carte c'est Teauorent ! Mais ici c' est Teauorent qui m'a promis un navire respectant cube par cube mon navire de départ. Alors ce navire messieurs/dames vous allez l'avoir mais je vous laisse le suspense de la date ! Ici je veux remercier imouff pour son travail juste magnifique c'est donc pour cela que je le nomme responsable du projet et donc capitaine du navire ! Il aura l'entière responsabilité du projet et pourra si il le désire sélectionner les travailleurs ! Sur ce Messieurs/Dames, à vos cubes et travaillez bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il est magnifique et nous allons le construire ! Par contre peut être rajouter quelques petits contrastes noirs sur les voiles ça pourrait rendre pas mal. Mais sinon dès qu'on a trouvé un emplacement c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Burning Flame* (Pas flamme) Sinon, il est super ! (Par contre je trouve qu'il y a un peu trop de trous pour les canons, il a l'air moins solide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C' est ce que Yanniches disait, mais mis a part ca je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 salutation! alors oui nutellcraft ici c'est juste la forme des voiles que j'ai faite, les voiles je les ai faite uniformément rouge juste par rapport à un screen d'une candide de feutarse. Les motifs sont a définir! mais les voiles arrivant à la fin vous avez le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui d'accord je comprends merci beaucoup de ta belle construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bijoul ! Au vu de la non réponse des autres communauté du royaume de l' ouest ton navire est accepté dans Namnis ! Je poste ce soir l' emplacement exact ! Ps : Je vais juste faire quelque légère modif sur le navire ^^ ( seulement légère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On commencera cet été alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tu me dit des que t'as les matériaux et je commence feutarse! dès que j'ai les matériaux tu as ton bateau dans les 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On commencera cet été alors Toi tu refais la porte et ensuite tu pourras parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui j'avoue c'est mon bateau je le construit même que d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Hmm, Voila donc les différentes propositions que je vous te donne imouff pour placer ton navire ( A savoir que dans le placement B il sera voile plié, il est possible qu' il n' y rentre pas XD j' ai pas compté la longueur ) Personnellement j' ai une préférence pour le placement A mais tous autres placement est bonne à prendre ( si vous décrivez pourquoi ! ) Voici aussi la map du navire avec la petite retouche : http://www.mediafire.com/?68lhl3glv487qfa Par ailleurs les canons en laine devront être en marbre noir et la TNT devras être remplacé par de la laine noir ! Ce sont mes seul exigences !!!! Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je vote C (l'espace dont on ne voit que le coin à droite) Parce que le bateau est très gros, faut le voir de loin, sur la mer. Pas ammaré dans un port. Faut le laisser filer en liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 alors en b impossible il manque 30 cubes après personnellement le a conviendrait car le bateau est gros et se voit de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Eh bah ce sera la A ! Il se situera donc devant le prochain chantier naval Messieurs au travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 okai pas de soucis début des travaux lundi livraison jeudi si j'ai tout les matériaux lundi! je t'ai déjà envoyé la liste des courses je crois. par contre j'aimerais bien bosser avec nalivord qui a déjà eu l'occasion de bosser sur 5 bateaux avec moi il a l'habitude de mes façons de construire. cela me permettra de livrer le bateau dans des conditions optimales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je pense aussi que le c est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 d’ailleurs feutarse la tnt sera remplacée par des tonneaux de pin et pas de la laine noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pour les cargaisons ? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 On commencera cet été alors Toi tu refais la porte et ensuite tu pourras parler Oui ^^ et viens bosser à l’État major avant de vouloir bosser sur autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je trouve plus la liste des ressources XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 feutarse..... je te poste ça à la suite de ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai retrouvé la liste -22 blocs d'or -10 blocs de cuivre oxydé -12 escalier en cuivre oxydé -1 piston -1 torche de redstone -16 lanterne de glowstone -1 demi coffre de laine rouge (la laine rouge est pour les voiles donc comme il y a d'autre couleurs au final à mettre met d'autres couleurs en plus) -5 stack de laine noire -4 chaines -2 poulies -6 barrières en fer -34 tonneaux de pin ( pour remplacer la TNT) -cobble et blocs magiques bois de pin chene et bouleau en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ok ! Ce soir on vas commencer a farmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 normalement nutell m'a déjà pris du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés