Gontran Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 +1 bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 +1 gontran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 je +1 l'idée que bizmi mais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 donc on va bientôt m'accepter ( ou me refuser) ou faut -il que je réessaye ici de nouveau ou que je change carrément de projet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben c'est diony qui répond pas, si tu veux viens à Ultharik car cette dernière provient de Kil'Nura, et on est plus actifs là-bas. Mais attends la réponse du gouverneur et si ca m'est trop de temps et bah fait comme tu veux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ultharik-f970/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 il faut qu'on l’acclame, il ce fait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 tellement longtemps qu'on va l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt car je n'avais pas vue que tu l'avais refaite. Puisque je voie que a tu a fais des efforts donc c'est pour cela que je t'accepte au sein de Galianör la cité naine. Félicitation a toi. Ps: merci aux nain d'Ultharik même si c'est la petit sœur de Galianör de ne pas faire de propagande sur le forum d'une autre cité. C'est du respect merci Bonne journée lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés