gymnette Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa. Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon ta présentation n'est vraiment pas large mais en contenue de ton jeune age je vais être indulgent. Donc je vais juste te demander de faire une petite présentation (Pour quoi tu veux rentre chez les nains, une petit presentation IG et IRL) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa. Gymnette Belle présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Faut aussi un RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa. Gymnette Belle présentation ! Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bah voila je l'avais dit qu'il fallait un rp personne m'écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa. Gymnette Belle présentation ! Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux ! Ou les viol Elle va jamais vouloir revenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je viens de comprendre pourquoi ya pas beaucoup de filles chez nous. Vous ne faites que fuir les nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 vous voulez que je dise quoi exactement ? j'aimerais rejoindre le projet car je trouve l'idée des nains bien trouvée et que vous avez étés sympa avec moi sur mumble à mon arrivée sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Faudrait en effet faire un topic : "Nous rejoindre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Faudrait faire une petite présentation IRL, IG, un petit Rp, un skin de nain si tu en a un, pourquoi tu veut rentrer chez les nains........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je veux bien mais que veut dire IRL, IG, un petit RP et je ne sais pas comment changer de skin, j'en ai aucun,je suis toujours comme au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 IRL : In real life - Ca veut dire que tu dois te présenter dans la vraie vie (ca existe) toussa toussa Ig : In game - Bah ce que tu as fait sur le serv toussa toussa Rp : Roleplay (regarde la taverne rp) Oublie pas de mettre tes motivations à devenir nainE. Message a Dio : fait un topic "Rejoindre Galianör" ca peut aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 motivation je l'est dit ensuite pour ton skin va sur minecraft.fr ensuite tu te co puis tu va sur profile tu prends un skin sur ton ordinateur et tu fais upload. Tu peux trouver des skins sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Message a Dio : fait un topic "Rejoindre Galianör" ca peut aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 vie réelle: j'ai 13 ans, j'aime la gym, j'aime la musique(je fais de la flûte et du piano), j'ai un chat, j'aime bien les maths, j'aime bien lire, j'ai vu le hobbit au cinéma... dans le serveur: je viens d'arriver sur le serveur et j'aimerais rejoindre un projet, j'ai déjà bien visité les maps mais je n'ai jamais rejoins un projet. je n'ai toujours pas compris ce que voulais dire roleplay je veux devenir naine car : -les nains m'ont beaucoup aidés sur mumble quand j'ai posé des questions -je trouve sympa l'idée de faire une ville naine et je VEUX aider à la construire -je veux bien faire les travaux pénibles -j'ai besoin de rejoindre un projet avec des personnes qui peuvent aider à bien démarer et je viens de me mettre un skin de nain... je ne sais pas quoi dire de plus, Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Rp : roleplay = petite histoire de ton personnage en l’occurrence sur le serveur. Par exemple : j'ai était transformé en nains..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 voila une histoire, si c'est ça que vous voulez: Un jour où il pleuvait, je rentrais vite chez moi en courant. je rentre, puis monte dans ma chambre pour compter l'argent gagné le matin.99P.A., pas assez pour cuboïder ma maison. je demande alors à la mairie le droit de faire une annonce pour demander des P.A contre une grande quantité de charbon que j'ai en stock. un nouveau commerçant arrive et me demande non pas le charbon, mais une nuit chez moi contre 100 P.A. j'accepte, bien évidemment.sauf que le lendemain, en me réveillant, je ne trouve pas le commerçant, mais un mot et une potion sur la table. Il est écrit : si tu bois cette potion, tu pourra faire apparaitre 5 fois 20 P.A. en claquant des doigts. Comme il ne m'avait pas payé, je bus cette potion. après la dernière gorgée, j’eus une sensation bizarre: j'étais devenu un nain. je demande donc à rejoindre la cité naine de galianor, pour enfin me sentir chez moi. Voila comment je suis devenue une naine cherchant une ville qui l'accepte. Gymnette, la naine perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 voila un rp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 j'aimerais rejoindre ce projet (avec ma flute), car j'aime bien construire des bâtiments et je trouve l'idée très sympa. Gymnette Belle présentation ! Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux ! C'EST PAS VRAI ! NAH ! (dixit l'homme qui répond à ce message 4 jours plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Faut pas l'écouter car il fait fuir les nouveaux ! Ou les viol Elle va jamais vouloir revenir maintenant Les violes c'est rares ! … oui bon d'accord… ouai mais… bon… ok, c'est vrai… :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 pauvre phleoz il faut qu'il sorte de sa grotte comme léthar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bon bah faudrait ptet une reponse du Gouverneur ou soit elle vient à Ultharik hé hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés