Aller au contenu

Demande de parrainage d'un noob


TheMarco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens de visiter le serveur et je dois dire qu'il me plait assez. Mais avant de faire ma candidature de paysan j'aimerais m’intégrer a la communauté donc je fais cette demande de parrainage.

 

Pour commencer IRL je m'appelle Marco (je suis un garçon) et j'ai 13 ans j'habite dans le sud ouest de la France (pas trop loin de Bayonne pour ceux qui connaissent). J'aime le soleil,mes amis,le chocolat et par dessus tout les jeux vidéos

(The elder scrolls,Pokémon,Minecraft et bien d'autres).

 

Pour ce qui est de minecraft mon pseudo est Themarcodu64 (TheMarco quoi) j'ai déjà fait quelques serveurs mais jamais un aussi gros que minefield.

 

Si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici c'est peut être que ma candidature vous intéresse je vais donc vous dire le profil de parrain que je recherche déjà quelqu'un qui partage un minimum mes goûts et si possible un peu plus âgé que moi et avec qui je resterait en contact même après mon passage en paysan.

 

Voila c'est a peu prêt tout j’espère que l'un de vous voudra bien de moi et j’espère que mon age ne vous rebutera pas trop même si vous pouvez je pense vous rendre compte de ma maturité grâce à cette candidature.

 

PS: j'ai oublier de dire que je suis prêt a télécharger mumble mais je n'ai pas de micro pour le moment désoler.

 

EDIT: Hors vacances scolaire je me connecte souvent entre 17h et 21h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...