eagle67 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bien le bonjour... Depuis quelques temps, je recherche du travail sur Minefield Je puis vous assurez que je travaille gratuitement ( bénévolement ) Je servirait Empereur, Vagabond, paysans et cytoyen pour leur procuré la plus agréable satisfaction ! Signé : Eagle67, un simple joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour ! En tant que Gouverneur de Galianör je vais te repondre. Ton message se trouve dans le recrutement des nains donc souhaite tu en devenir un ? Si oui je te demanderai de faire une petit presentation et dire pour quoi tu veux nous rejoindre rien de bien mechant juste quelque lignes sufiron. Bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 même pas un petit RP comme dans tout les projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 même pas un petit RP comme dans tout les projets ? Info pour gontran : Pas dans TOUT les projets il faut un rp hein. Parce que ya pas tout le monde qui aime faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Voila le poulpe a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Voila le poulpe a tout dit Exactement, je suis LE poulpe. Ah oui, la coutume dit qu'on doit plussoyer tout les messages du Gouverneur. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est la dionylangue, tu l'apprendra au fil de tes années chez les nains si tu rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Déjà que je parle et écris trop mal le nain ... Et aussi des cours de soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés