Buky Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hello les elfes ! J'ai vu avec shqnks pour une parcelle commerçante à Lifdälinn, et tout ce qu'il manque avant que je me lance, c'est ce que vous voudriez y voir figurer. Si vous pouviez faire votre propre liste de souhaits, je ferais un gros récap. Je vous rappelle les choses que je peux vendre : Coffre Pomme et pomme dorée Os Ficelle Mossy cobblestone Seaux de lave Disques (tous) Slimeball Arc et flèche Poudre à canon Viande pourrissante Lianes Larme de Ghast Baguette de Blaze Pépite d’or Poudre de Blaze Oeil de l’Ender Crème de magma Oeil d’araignée Armure en cuir Enderperle Poudre de cacao Pommes dorées Gobeurs de monstres (archer, zombies, araignées) Oeuf d’Enderdragon Têtes de squelettes Minecraft ET Minefield Selles Toiles d'araignée Merci et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hey buk ! Je fais ma liste au père noël Alors ce que j'aurais souhaité: Coffre Os Lianes Seaux de lave Mossy cobblestone Oeuf d’Enderdragon (Trololol) Pour moi, les cinq que j'ai cité sont pour le moins vraiment intéressants pour Lifdälinn, le reste je n'en voies pas trop l'utilité pour le projet, mais j'en voies pour les joueurs au cas par cas (notamment les gobeurs pour la déco, les toiles d’araignées pour les caves etc) Voilà mon point de vue sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Shqnks en string. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Il parait que j'ai pas le droit de donner mon avis.... mais je fais ce que je veux Pour moi : Os Enderpearl et pour quoi pas des oeufs de dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Tu as choisi la parcelle que j'avais deja choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 oui c'est de ma faute racine, j'avais omis de mettre un panneau de réservation pour toi =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Moi, jaimerais bien comme ieyasu des enderpearl ou oeil de lender pour faire des enderchest. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés