Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] Carlouch


Carlouch
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation

 

 

 

Présentation Irl

 

Je m’appelle Carla, j’ai 11 ans et bientôt 12, j’adore jouer au jeux video comme les sims, je les ai presque tous d'ailleurs :mrgreen: Sinon, j’adore la danse et j'aime bien jouer au jeu de société.

 

 

 

Présentation InGame

 

Je m’appelle Carlouch, je suis desormais citoyenne de Guenet sur Stendel, je fait les quêtes de Riannon tous les jours et aime me balader sur le serveur et jouer avec ma communauté Guenet.

 

 

 

Motivations

 

Je souhaiterai devenir villageoise pour devenir pêcheuse, une des quêtes de Riannon demande du corail rose tous les jours cela commence à me couter assez cher et j’aimerais donc pouvoir les récolter moi même. Sinon, j’aimerais pouvoir aider le serveur d’avantage en achetant du temps de jeu.

 

RolePlay

 

 

Prologue,

 

J’étais une simple paysanne qui vivait paisiblement sur un bateau de pirate. Quand un jour, je reçu d’un messager une lettre qui allait bouleversé mon quotidien paisible.

 

Chapitre premier,

Une lettre, un nouveau départ.

 

Je tenais la lettre dans mes mains, attrapa un couteau et l’ouvrit en déchirant la languette. Je la déplier petit à petit et commencer à la lire. J’appris dès la premiere ligne qu’il s’agissait en fait d’une commande de Stendel. Il souhaitaient que je leurs livre une centaine de poissons et une autre de coraux rose.

Ne sachant point comment récolter ces coraux il m'était indiqué dans la lettre l’adresse d’une personne qui allait m’apprendre le métier de pécheur et donc par la meme occasion, comment récolter les coraux.

Je glissais délicatement la lettre sous un très lourd livre qui se trouvé sur mon bureau, remonta l’ancre et parti grâce au vent soufflant dans mes voiles.

 

Chapitre second,

La formation.

 

 

J’arrivais dans le port de Stendel accrocha mon bateau, prit la lettre et me rendit à l’adresse donné. Une fois arriver là-bas. J’aperçut devant la porte un homme avec une longue barbe qui fumé sa pipe et portait un sac remplie de canne à pèche et d’une faux en citrine brillante de milles feux. Je m'avançais vers lui et engagea la discussion:

"C’est bien vous le maitre pécheur ?

Oui, c’est moi. Vous êtes Carlouch c’est ça ?"

Je lui sourie et lui fit un signe positif de la tète.

Il me fit ensuite rentrer dans sa maison où l’on s’assit et commença à discuter. Lorsque, quelques minutes plus tard on se leva et descendit dans sa cave où était installer d'enormes bacs remplies de coraux, il habiter à coter d’un de ses amis outilleur qui avec, l’aide d'un forgerons et d'un joailliers lui fabriquait de belles faux de citrines. Il m'en donna une, puis me montra et m’expliqua comment découper soigneusement les coraux. Je faisais comme il me disait, j'attrapais une faux et un scaphandre. L'enfila et plongea dans l’eau froide. Je placais la faux à quelques centimètres de la base du corail, et donna un fort coup. J’avais réussi à ne couper que la base j'attrapais donc le corail le sortit de l’eau le déposa sur une table et recommença plusieurs fois jusqu'à en avoir sortit une dizaine de chaque sorte.

Le maitre pécheur me félicita et m’offrit en récompense de mon travail deux faux de citrine qui me suffirait pour récolter la centaine de coraux. Je retournais sur mon bateau le décrocha du quai et parti à la vitesse du vent qui me poussait. Je retournais à mon "poste" de pèche qui était reconnu pour être peupler de beaucoup de poisson. Je me couchait et m’endormais les rêves plein la tète meme si le lendemain allait être une journée difficile.

 

 

 

Chapitre troisième,

La commande.

Le lendemain matin je me réveiller tranquillement sans oublier la récolte de la centaine de poisson et de l’autre de coraux. Je sortais de mon sac une canne a pêche m’assis sur la proue de mon bateau. Je lança mon hameçon dans l’eau et senti quelques secondes plus tard des mouvement au bout de celle ci je relevais alors rapidement le bout de ma canne et rapporta le poisson jusque dans un sceau que j’avais placer pour l’occasion. Je recommencer pendant toute une journée jusqu'à arrivé à remplir intégralement le sceau, il ne me rester maintenant plus qu’a récupérer les cents coraux rose. Je prit alors mon scaphandre, plongea dans l’eau et planta quelque coraux rose pour enfin remonter à la surface. La nuit tombait et je m'endormais dans l'attente qu’ils aient poussés le lendemain.

 

Je me réveiller, regardais par dessus bord et vis les coraux au fond de l'eau. J'enfilais rapidement mon scaphandre plongea avec ma faux découper uns à uns les cents coraux rose. À le fin de la journée, j’avais enfin réussi à remplir la tache qui m'était demander. J’étais contente et satisfaite de mon travail. Je partais pour la livraison.

 

Chapitre final,

La livraison.

 

Je partais le lendemain matin très tôt dès mon réveil pour Stendel où je devais effectuer la livraison. Je plaçais les poissons entre de la glace pour qu’ils restent frais. Une fois arriver là bas j’accrochais mon bateau au quai et me rendit avec le contenu de ma livraison dans un chariot chez mon ami, le maitre pécheur. Je lui montrais ma cargaison, il me félicitait puis je repartis ensuite pour le point de rendez-vous qui m’avez été donné dans une deuxième lettre: Le point de toute les livraisons marine de Stendel qui se trouver au port de Stendel. J’y arrivais et aperçut au loin la personne qui était charger de récupérer la cargaison. Je lui donnait il me donna en échange quelque pièces d’argent, je le remerciait et remonta à bord de mon bateau, je naviguer en direction de mon "poste" lorsqu'une tres violente tempête surgit...

 

 

Voila c'est tout pour cette candidature, j'espere qu'elle vous aura plus et qu'elle sera accepté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois cette jeune joueuse.

C'est une fille très aimable qui mérite de s'épanouir d'avantage sur le serveur. Très aidante InGame, cette spé lui plaira !

Je pense que ce grade est fait pour elle.

Elle à l'air de se plaire sur Minefield, ce grade la comblera !

Bonne chance !

 

boubchoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...