Tifoux24 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Hello tout le monde ! Aujourd'hui je poste cet "suggestion" qui a pour but de faire en sorte que après la bière, la dalle de paille soit elle aussi debug. J'ai vu deux "bug"/"incohérence": -On ne peut empiler deux dalles l'une sur l'autre, c'est assez gênant. -Le son, quand on pose la dalle ou que l'on marche dessus, est celui de la stone, alors que son grand frère, le bloc de paille, a herité du bruit du feuillage, il serait logique de le changer pour la dalle aussi (je ne sais plus si l'escalier rencontre le même problème). Voilà voilà. Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est logique, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est logique, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Logique +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C'est trop logique, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je pense que Soco ne perdra pas de temps avec ça car il suffit de modifier quelques mots Comme dit plus haut, c'est tellement logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 La logique de cette logique est que tout cela est logique. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Logique, +1 Y'a le même problème avec les dalles d'ardoise aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est logique, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés