Aller au contenu

Présentation Tanandar

Tanandar
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Moi c'est Tanandar. J'ai joué à minecraft pendant un moment en solo avant de me décider a venir sur un serveur.

C'est beaucoup plus amusant de construire avec d'autres gens que tout seul sur sa map perso.

Et m'amuser, c'est surtout ce que je cherche dans un jeu :lol:

J'ai un petit nombre de personnes à remercier :

Néveritshme, mon premier parrain, qui m'a accompagné dans mes premiers pas sur le serveur, j'espère qu'il lira ça quand il reviendra un jour sur le serveur.

Vroulas, qui aurait bien voulu me parrainer mais qui a dû me quitter il y a quelque jours, je lui souhaite bon courage pour ce dont il m'a parlé en MP.

Et surtout DomFulmen, mon parrain du moment que je remercie d'avoir pris la suite de Vroulas, et les quelques autres de la Colonie du kubnigera qui m'ont aidé l'autre fois sur Mumble.

A bientôt tout le monde.

Yop !

Pas de soucis Tanandar, c'était un plaisir de vous avoir toi et ton accent sur le Mumble. ;) J'espère qu'on t'y verra plus souvent ! :)

Bref, bienvenue à toi, et si tu as besoin, n'hésite pas à envoyer un petit Mp ou à passer nous voir !

Bon jeu !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

eh bien, tu en as eu des parrains! les faits tu fuir? :lol:

sinon, bienvenue à toi, ton intégration sera plus facile et rapide, je pense, du fait que tu es eu autant de parrain différent (tu as donc déjà dû rencontrer quelques communauté).

du fait que tu es eu autant de parrain différent (tu as donc déjà dû rencontrer quelques communauté).

Héhé, pas tant que ça justement. Neveritshme ne m'a pas parrainé assez longtemps pour me présenter à qui que ce soit, et Vroulas fait partie de la même communauté que Dom, donc ça fait que j'en connais juste une.

Mais ça va aller ;)

Yop !

Comme l'a si bien dit [barrer]mon ennemi juré[/barrer] cher compatriote Dom, bienvenue à toi cher Tanandar ! J'espère que l'on ne t'as pas trop fait peur sur Mumble ( oui oui par "on" j'entends "je" ) et que ta prise en charge par un nouveau parrain te permettras de te lancer définitivement sur le serveur.

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te recroiser !

Bon jeu !

Partager

• Créer...