Aller au contenu

Devinez quoi !


RetroVertigo
 Partager

Messages recommandés

Eh bien oui ! Je cherche une marraine ou un parrain.

 

Après avoir tâté de Minecraft en solo, je me suis dit que ce serait surement plus sympa sur un serveur, d'où mon appel à une âme charitable pour me parrainer.

 

Pour parler un peu de moi, j'habite Paris, j'ai 30 ans. Je suis relativement calme et patient et je suis surtout là pour me détendre et m'amuser.

 

Je pense connaître les bonnes bases du jeu (merci le tuto de TheFantasio 974) j'ai déjà construit une maison, fait du minage optimisé et de l'agriculture.

Mais ceci sera ma toute première expérience en multi donc de ce point de vue là, je suis Total Noob. Je me rends bien compte que je vais avoir besoin d'aide pour cette nouvelle aventure.

 

Cependant, j'avoue que l'idée de participer à des constructions d'envergure et de peut être pouvoir contribuer à ce serveur, qui est vraiment bluffant, me motive pas mal. :)

 

Enfin voila, je crois avoir dit l'essentiel.

 

Bonne soirée et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bienvenue sur Minefield !

 

Le multijoueur sur Minecraft offre une expérience décuplée à ce que le jeu de base propose, et ça fait vraiment plaisir de voir des personnes intéressées par celui-ci.

 

Enfin bref, si je post, c'est, comme l'on peut s'en douter, afin de me proposer à toi en tant que parrain au sein de la communauté de Nevah. Et ce serais un grand plaisir de t'aider à découvrir le fonctionnement et les rouages du serveur.

 

Si tu es intéressé, je suis disponible sur le forum, en jeu, et sur mumble (channel Nevah) qui reste le meilleur moyen de communiquer et discuter avec la communauté. D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour ce dernier, n’hésite pas ;)

 

 

Je te souhaite une bonne soirée et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah était avant "parrain" je sais pas ou sa en est pour eux actuellement.

 

En cas si besoin me propose comme parrain. ( appart si le post de Etruiaz était une proposition d être parrain que j aurai pas compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miti a effectivement postulé, mais n'a pas été rajouté par la liste par ceux qui s'en chargeaient auparavant.

 

Donc Miti peut parrainer, simplement il y a apparemment eu un manque d'actualisation de la liste des parrains avant que je prenne le relais. Je vais vérifier toutes les candidatures dans le week end pour rajouter les personnes que l'on aurait oublié de mettre dans la liste.

Désolé du dérangement, je n'avais jamais vu que la liste n'avait pas été complétée correctement. :| Je m'en charge au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...