Warff Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bien le bonsoir/bonjour ! Je viens vous présenter l'hôtel des douanes d'Althaïa ! En effet, de nombreuses marchandises passent (passeront) dans cette ville commerciale, et il est nécessaire de contrôler et de taxer les marchandises qui y transitent ! Bref, qu'en pensez-vous ? Autre problème, je ne sais pas où le mettre. Je pensais près des murailles du nord, mais je ne suis pas sûr. Là encore, vos idées sont les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Au port ? Là où arrivent les marchandises. (sinon super le bâtiment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pas mal du tout , mais on attribuera vraiment une taxe aux marchandises ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (c'est rp, comme le port ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Quel bâtiment ! Peut être un peu dommage que ce soit uniquement du RP mais bon. Ou peut être que l'on y mettre les ressources de la ville ? Même si je sais qu'elles sont déjà au palais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés