Tifoux24 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Présentation IRL: Hello, je suis Thomas, 14 ans, collégien au sud ouest de la France. Geek potentiel, je joue à minecraft de temps en temps (23h/24). Parcours IG/Description: Cela fait 2 ans que je suis sur Minefield mais moins d'un an que je suis Paysan. J'ai rejoins le projet Tsuribashi puis me suis écarté de Minefield un certain moment pour me consacrer à un futur projet potentiel (qui ne m'empêche pas d'avoir du temps à consacré à Namnis). Motivations: Mes motivations sont de rejoindre avant tout yanniches, qui est un grand ami (ou pas), mais aussi pour pouvoir si il est lui aussi accepté, venir hanté Alexiram avec son passé (mouahah). J'ai aussi envie de venir embêter marie en jeu (mumble : déjà fait). Plus sérieusement, ce projet est très beau et j'aimerai vraiment apporter ma pierre à l'édifice qu'est Namnis. Votre métier ? Je suis actuellement Maçon ! (concurrence Nutell, ah non, je suis pas commerçant.) Pourquoi Namnis ? Comme dit plus haut, je trouve Namnis extremmement et particulièrement beau et les personnes présentent dans ce projet me pousse à choisir Namnis et pas un autre projet. Désolé pour le RP, mais c'est les vacances, on ne change pas les mauvaises habitudes comme ça ! Bonsoir à tous ! EDIT: FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 En faite à Namnis on a plein de "célébrités" du coup on est connu du coup des gens rejoigne le projet du coup on devient nombreux Exceeeellllent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 En faite à Namnis on a plein de "célébrités" du coup on est connu du coup des gens rejoigne le projet du coup on devient nombreux C'est Nouvelle-Azur version 2 ! Et un moment on sera 42 au Royaume de l'Ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Candidature conforme. Tu passes en semaine de test. Juste, Namnis est féminin ^^. (On dit pas "Namnis est beau" mais "Namnis est belle".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Merci à toi et désolé pour la faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Tu seras pendu demain à l'aube sur la place de Namnis, puis un cortège t'emmènera vers la citadelle, pour un faute aussi atroce comme dirait Patrick ! ps : je4ns c 1 pentalon et il et con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Tu seras pendu demain à l'aube sur la place de Namnis, puis un cortège t'emmènera vers la citadelle, pour un faute aussi atroce comme dirait Patrick ! je crois qu'on peut t'y mettre aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Chuis contre : je ne suis pas mentionner dans cette candid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Feutarse et sa légendaire mégalomanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je devrais devenir modo rien que pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 GG...je suis vaincu sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dat édit Mais et moi ? Y'a aucun ninja dans ta candid ! En fait là je pense que tu peux faire un copier/coller de la liste des membres de Namnis à ce rythme-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Comme vlus le savez, c'est la rentrée (poir moi en tout cas), donc je serais moins connecté que d'habitude mais quand même mini 3 fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 On ne t'a pas vu venir bosser à Namnis. tu es actif, mais il faut que tu viennes aider pour être accepté, viens travailler et je te donnerais ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'avais demandé quoi faire (à toi je crois) mais tu t'étais déconnécté juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Il faut demander a tous les namnetes pas que à Yanniches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je viendrais demain à 15h en esperant qu'il y ait du monde pour m'initier à Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je viendrais demain à 15h en esperant qu'il y ait du monde pour m'initier à Namnis. 15h j'espere qu'il y aura du monde je me co pas avant 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je devrais devenir modo rien que pour cela LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour. J'aimerai savoir s'il était possible de repousser ma semaine de test pour le 1er juin ? Je suis en ce moment submerger (histoire des arts toussa toussa) et donc je ne trouve pas le temps de trop jouer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ah là là, l'histoire des arts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ah là là, l'histoire des arts... Chhht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés