Skaeyla Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour Minefield ^^ Pour tous ceux qui ne me connaissent pas (j'imagine tout le monde donc ^^) je suis Skaeyla -Zélia pour les intimes mais après tout vous pouvez m'appeler comme vous voulez. J'ai tout juste quinze ans et, je dois l'avouer, j'ai découvert Minecraft il n'y a pas si longtemps. Cela dit, j'ai tout de suite adoré et, si je ne suis pas une architecte hors pair ou une pro de la redstone -je dirais même que dans ce dernier domaine je suis une incomparable quiche... Mais je me soigne !- j'aime participer à toutes sortes de constructions en tant que simple manœuvre... le sentiment de fierté qui s'en dégage, si modeste soit-il, peut-être... Il y a déjà quelques temps que je me promène sur le serveur mais je suis incroyablement timide, allez savoir pourquoi... C'est pour cela que j'ai longuement hésité à faire ma présentation... Mais enfin, maintenant que j'ai franchi le pas, je vais enfin pouvoir redevenir un peu moins sérieuse ! A propos de moi, il n'y a pas grand-chose à dire... ou bien des pages entières mais je doute que ça intéresse quiconque ! ^^ J'adore lire, écouter et jouer de la musique, écrire, jouer aux jeux vidéos et surtout... Faire le tout en mangeant des cookies ! (Les cookies vaincront ! ) J'adore lire donc et écrire des role-plays car ils me fascinent -sans doute ma fibre poétique ^^. Pour le reste, je ne suis qu'une joueuse lambda, sans autres particularités que mes délires parfois étranges et mon calme à toute épreuve (je vous laisse le choix de savoir si ce sont des qualités ou des défauts ! Moi-même je n'arrive pas à choisir). Enfin, je m'aperçois que cette présentation a duré bien trop longtemps et que la plupart des gens ne seront pas allés au bout -et je les comprend ! Malgré tout, pour ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé, je vous remercie et à bientôt IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Je dois te l'avouer, moi aussi j'étais assez timide dans mes débuts, puis j'ai franchi le cap mumble et, une fois qu'on commence, on est très alaise en fait J'espère que tu trouvera la communauté qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue sur Minefield ! Tout d' abord félicitations pour avoir passé le questionnaire apparemment si ardu (é_è chuis trop vieux j'ai pas connu). Ensuite avant d'achever ce court message je souhaiterais te donner un conseil pour toi, nouvelle arrivante : visite au maximum les différentes maps et les différents projets avant de rejoindre un quelconque projet (sache que pour plus tard l'Aube Mythique te tend les bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue et bravo pour avoir "franchit le pas" la timidité n'est jamais une bonne chose ^^ d'ailleurs si vraiment tu y arrive n'hésite pas as allez sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue et bon jeu parmi nous =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue à toi! si tu veux surmonter au mieux ta timidité, mumble est le meilleur moyen pour y parvenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés