Yaptaz Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je me permets de faire un double-post pour déjà remonter un peu le topic et pour vous montrer la mise à jour de l'organisation du territoire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem29 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, Je viens ici soutenir le projet Yorez car c'est un projet qui me plait énormément et que je trouve très sympathique. Tout d'abord, pour le style architecture c'est vraiment magnifique et on remarque tout de suite qu'il y a eu de la recherche pour la conception des bâtiments. Pour ma part, j'adore les maisons à colombages car elles donnent un côté plutôt médiéval à la ville ainsi que le choix des matériaux tels que le bois et la stone brick. Ensuite, c'est un projet qui reste simple dans l'ensemble avec son petit centre avec sa campagne et son port autour et je trouve ça très bien. Le projet est situé dans un espace assez plat et boisé qui va très bien avec l'ambiance de la ville et le fait de choisir New Stendel est une bonne idée de la part de Yaptaz car cela change un peux de Stendel qui est beaucoup plus prisée. Et j'espère que ce projet qui pour l'instant reste petit grandira par la suite. Voila, je pense avoir tout dit. Un grand +1 pour Yorez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir, Alors déjà premier point : owi \o/ enfin un nouveau chantier sur NS ! deuxième point : Pourrais t'on avoir une vue dezoomer de ton emplacement, j'ai, pour le moment, du mal à me rendre compte de sa localisation ^^ troisième point : je plussois d'hors et déjà ce projet en tant que farouche partisan de NS et te (vous ?) souhaitent bonne chance et beaucoup de courage mais surtout beaucoup de fun pour lancer votre communauté sur nos belles contrer quatrième point : bonne soirée et bon jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Voici l'emplacement du territoire, vu de moins près. @Clem : Merci ! Edit : J'ai un peu avancé sur la ville en solo Rivière et pont Avec un petit GIF (J'ai reposté mon précédant message en l'éditant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonsoir, Pas mal comme architecture, je suis sur que ça donnera quelque chose de très sympa. Le projet est accepté ! Bonne construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C'est génial ! Merci beaucoup ! /me s'évanouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Felicitations ! Bienvenue sur NS et bonne chance à toi ! (si tu veux intégrer une alliances active y'a toujours moyen d'agrandir le Delta okok ça va je retourne dans ma tombe, poussez pas non plus >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bravo à toi Yap' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je mets le projet en pause le temps que les grandes vacances passent : ma présence et celle des habitants en jeu pendant cette période étant assez limitée. Je reste malgré tout joignable via le forum. Merci de votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Les vacances sont finies depuis quelques temps et la ville est redevenue active ! Au passage, je viens vous informer qu'un topic dédié à Yorez a été créé dans la section "Clans et peuples" : http://www.minefield.fr/forum/clans-peuples/yorez-t61905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés