Aller au contenu

[Présentation] Farfelin

Farfelin
 Partager

Messages recommandés

[justify]Remplir le questionnaire fut long et douloureux mais... J'y suis parvenu, enfin ! Une phrase que vous devez lire pratiquement à chaque nouvelle présentation mais bougre de bois, qu'elle est vrai ! Me voici donc devant le second checkpoint que je m'en vais tailler en pointe.

Farfelin, c'est là mon pseudonyme Minecraft/Minefield; Guillaume - 22 ans - pour le monde réel et les intimes. J'ai connu Minecraft... par pur hasard, un soir où je cherchais un petit jeu pour me divertir. Je ne dirais pas que depuis, c'est devenu une passion, mais j'en suis bien mordu !

Du côté de mes centres d'intérêts, je vagabonde sur différents jeux et plateformes, lorsque mon travail m'en laisse le temps. Je suis féru d'histoire médiévale (XIV-XVè) et médiéviste, plus particulièrement adhérent d'une école de combat. Je pointe le bout de mon nez dans divers festivals, comme le Marché d'Orange et... d'autres, il faudrait que je retrouve les dates et les noms. Et je ne m'y investis pas autant que j'aimerais, à mon grand regret.

J'aime lire, ça, c'est un fait, mais aussi écrire. Actuellement, j'ai commencé Janua vera de J. JAWORSKI. Un recueil de nouvelles fantasy médiévale que l'on m'a conseillé et qui s'avère excellent !

Je ne suis ni un architecte hors pair, ni un ingénieur de redstone lumineux. Je débute, en quelque sorte ou plutôt, je ne me suis jamais attelé à des constructions dignes de ce nom. Quant à tout ce qui touche à la redstone... Je suis une bille. Pour être franc, je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, mais la plupart des vidéos m'échappent. Non pas que je sois feignant, mais tout ça est d'une complexité... ! A s'en arracher les narines !

J'espère cependant progresser au sein de Minefield, tant par les conseils d'architectes chevronnés qu'en apportant un coup de patte comme simple maçon sur les gros projets.

Le "monde" en lui-même m'a l'air complexe. La diversité des outils, des crafts, des quêtes, etc... Je peaufine doucement le Codex et les Cartes, mais il me faudra un petit peu de temps pour m'adapter tout de même !

Que dire de plus ? Je pense avoir fait le tour, plus ou moins. A bientôt donc, sur Minefield ![/justify]

Bienvenue sur Minefield ! Tout d' abord félicitations pour avoir passé le questionnaire apparemment si ardu (é_è chuis trop vieux j'ai pas connu). Ensuite avant d'achever ce court message je souhaiterais te donner un conseil pour les nouveaux arrivants : visite au maximum les différentes maps et les différents projets avant de rejoindre un quelconque projet (sache que pour plus tard l'Aube Mythique te tend les bras :) )

Yop yop !!

Quelle agréable présentation, complète, détaillée, on sent la qualité de son auteur ^^.

Je ne doute pas conséquent pas de ta bonne intègration sur le serveur, et ne t'en fais pas pour tes petits manques de talent redstoniens ou autre car non seulement ce n'est pas une barrière ici (j'en suis la preuve vivante) mais en plus souvent ça vient au fur et à mesure (je n'en suis pas la preuve vivante :P).

Fais bien le tour du serveur et prends le temps de connaître les joueurs avant que de faire ton choix d'une communauté. Elles sont toutes différentes avec leurs qualités et défauts mais il est une composante essentielle qu'on retrouve chez toutes : la bonne humeur :D.

Attention la phrase qui va suivre comporte du placement de produit qui, bien que très subtil et discret, pourrait incomoder les plus sensibles de nos lecteurs.

Surtout dans la colonie du Kubkigera mouhahaha !

Bon jeu et encore bienvenue !!!

Partager

• Créer...