Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Edit : l'album final : http://issuu.com/gontran04250/docs/test__4_?mode=window bonjour, voici le nouvel album (personnellement j'adore) :[barrer]http://issuu.com/gontran04250/docs/album?mode=window[/barrer] Pour mon atelier créa j'ai pensais à la peinture naine et 80 pa va pour un album entre 0 à dix pages et dix pages à.... 90 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 la dernière page à foiré.... MODE RAGE ACTIVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 L'album est vraiment sympa par rapport à l'autre, par contre pour ton atelier créa je pense que le prix de 100 Pas pour un album est beaucoup trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 L'album est vraiment sympa par rapport à l'autre, par contre pour ton atelier créa je pense que le prix de 100 Pas pour un album est beaucoup trop élevé. j'accepte les critiques mais decortiquons le truc : je me rends a l'endroit ensuite je prends les meilleurs photo je fais les cadres je trouve le fond je cherche le nom des salle et ce qu'il faut dire j'assemble le livre je le convertie je le poste bref enormement de temps,cela peut paraitre cher mais jy passe du temps et les projets ne sont pas pauvres sino fixe un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 L'album est vraiment sympa par rapport à l'autre, par contre pour ton atelier créa je pense que le prix de 100 Pas pour un album est beaucoup trop élevé. j'accepte les critiques mais decortiquons le truc : je me rends a l'endroit ensuite je prends les meilleurs photo je fais les cadres je trouve le fond je cherche le nom des salle et ce qu'il faut dire j'assemble le livre je le convertie je le poste bref enormement de temps,cela peut paraitre cher mais jy passe du temps et les projets ne sont pas pauvres sino fixe un prix Dit comme ça c'est vrai que y'a du travail… peut être baisser à 80 Pas, ça me semble raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 du travail donc du temps sinon aurait tu une idee de titre ? sinon 80 pa me parait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non désoler, J'n'ais pas trop d'idée pour le titre… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non désoler, J'n'ais pas trop d'idée pour le titre… il me faut un titre xd! en plus la derniere page est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bien mais il y a un truc ... IL'Y A PAS MA STATUE :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 TROP COOL CET ALBUM ! Hum, pour le titre je prendrai "Votre projet en album photo !" ou "L'album d'Emeraude" (c'est un plagiat-exemple) ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai réedit le post sinon l'album final : http://issuu.com/gontran04250/docs/test__4_?mode=window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'adore le nouveau design x) Pourquoi Dio il a sa propre image et pas les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Parce que dio après il me dit, je dirai rien tant qu'il y à pas ma statut et puis après tout il est gouverneur, pour le titre la peinture naine je trouve sa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 La peinture naine ? Pourquoi une peinture ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 La peinture naine ? Pourquoi une peinture ? x) je navais pas didee bah trouve toi sinon, ca faisait plus rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ah voila bien l'album mais a la fin il y a "fut reprise pas the_dionysos" c'est pas plutôt "par" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 oui désolé de la faute erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 oui désolé de la faute erreur de frappe Une erreur de frappe ? Pour le nom ya aussi "Votre projet en album 100% nain !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 je cherche ce qu'il faut dire Soit y'a pas grand chose à dire, soit tu cherches pas beaucoup ! ( semi troll ) Sinon c'est "par" à la fin ( bien qu'on te l'a déjà signalé, je voulais tourner le couteau dans la plaie ! è_é Et essayez de trouver un nom RP, parce que pour l'instant, c't'une montagne de caca les idées, 'fin c'est mon point de vue <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 "LetharGik, crouton nanesque et désagréable" +1 ! Ps : Et en plus tuthéfail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 "LetharGik, crouton nanesque et désagréable" +1 ! Ps : Et en plus tuthéfail. Komensageumeuçuiféaiyleuh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="gontran04250je cherche ce qu'il faut dire C'est quoi ca alors ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Prout <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés