Ryden Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour, Bonsoir à tous, Je me présente: Prénom IRL: Vincent Pseudo In Game: vincentvife Lieu: Toulon tout prés de Marseille. Age: 16 ans classe: 1er du lycée général Experiences en jeux: Je joue à beaucoup de jeux les voici: S4 League, WOW, Aion, Guild Wars, LineageII, Minecraft et plein d'autres. Je joue également sur la Playstation 3. Pourquoi ce serveur: Donc je voudrais tester ce serveur car je suis allé sur plusieurs serveurs ou je dois avouer les Admins étaient un peu trop motivés et pas assez matures et abus de commandes. Donc je me présente ici en pensant trouver un serveur calme et tranquille avec une bonne ambiance voila pourquoi je voudrais faire parti de votre Rang Paysan et puis mes amis ont été accepté en me disant que du bien de vous. Je suis assez souvent connecté voici mes Horaires: Pendant 2 semaines en vacances donc pratiquement tous le temps. Après plus le soir vers 18h00 et le Week End. Expérience RP: J'ai joué sur beaucoup de serveurs RP comme CSS un serveur pour le RP, Aion, et sur d'autres serveurs Minecraft que j'ai quitté. Voilà ma présentation merci de votre réponse au plus vite. Bonne continuation. Vincentvife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryden Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je up pour que ma Candidature revienne à la 1er page merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus57150 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut je te rappèle que les UP sont très mal vus, et de plus les modérateurs traitent les sujets des plus ancien aux plus jeune. Cordialement, gugus57150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryden Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ha ok un ami m'a dit de faire ça pour pas que on oublie ma candidature alors désoler je le fait plus. J'ai lu le règlement et c'est vrai que le UP est déconseillé je suis désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés