Aller au contenu

Le f**king bug du CodeX

zinga01
 Partager

Messages recommandés

Hello les gens ! J'aurais besoin d'une grosse aide. Le Codex ne marche pas. :x:o:shock: et pourtant c'est censé marcher :!: Il ne fonctionne pas, je vois juste le texte des trucs, je vous l'inscrit : BIENVENUE, FIERS MINECRAFTIENS !

Vous trouverez ici diverses informations concernant votre serveur favori. Il se remplira régulièrement donc venez y faire un tour de temps à autre !

LES BASES POUR LES PETITS NOUVEAUX (ET PLUS).

Dans cette section sont regroupés les liens importants qui doivent être lus et connus.

En effet, un modérateur pourra très bien ne pas répondre à une question dont la réponse se trouve dans un des liens suivants.

Pour bien commencer, la Foire Aux Questions, à lire absolument.

Envie de protéger vos biens ? Les cuboïdes sont faits pour ça !

Les vols et destructions sont très mal vus sur Minefield, consultez donc la liste des sanctions ainsi que celle des choses interdites.

Marre de marcher jusqu’à votre ville ? Faites la relier par le C.R.A.S.H. : le métro de Minefield !

A partir du statut de voyageur/citoyen, Minefield vous propose de choisir un métier. Plus d’infos par ici !

Besoin de give de dirt ? De cobble ? De sable ? De gravier ? Allez voir nos PNJ

J'ai juste ça :!: je n'ai pas autre chose que ce texte :!: donc j'aurais besoin d'aide. Sinon je peux toujours tenter au petit bonheur la chance, mais ça fais au moins la 5ième fois que j'essaie bien et je ne peux pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...