Aller au contenu

[Présentation] Tarteau


Tarteau
 Partager

Messages recommandés

Yop tout le monde !

Un petit nouveau ! Je me prénomme Tarteau dans Minecraft.

Avant de commencer les informations personelles je suis très content d'être très bientôt sur Minefield et je souhaite un bon jeu à tous !

Donc sinon , je rejoind Minefield du haut de mes 14 ans 8-) , j'adore tout ce que touche à l'informatique et je veux en faire mon métier plus tard , mais sinon j'aime bien les mangas ( One Piece ) , et les jeux vidéo ( Minecraft ? Non ... :roll: ) . Sur Minecraft j'ai une ancienneté de bientôt 3 ans et j'ai déja joué sur pas mal de serveur dont je ne citerai pas les noms.Si il y avait des métiers je serai ... Quoi vous ne savez-pas ? Ingénieur en Redstone forcément !

Petit exemple : Salle des coffres 100 % automatisée avec la 1.5.1 :

Vue de haut : 98878020130505181306.png

Vue dans la salle : 55852820130505181334.png

 

Donc voilà j'espère bien m'intégrer dans la communauté

Cordialement ,Tarteau, 12756820130216175424.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

:grosnoobenredstonequiarrive:

 

Pas mal cette création !

 

Bienvenue ! N'hésite pas à rejoindre une communauté ! Et si par hasard tu aimes les nains ...

Et comme le dit Bizmi si tu souhaite rejoindre une communauté et que tu aimes les nains… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ! Je peux plus vous cacher j'aime bien les nains mais sauf que je ne connais pas les autres communautés donc cela peux le faire changer d'avis mais sinon je prendrais ... Les Nains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ! Je peux plus vous cacher j'aime bien les nains mais sauf que je ne connais pas les autres communautés donc cela peux le faire changer d'avis mais sinon je prendrais ... Les Nains !!!

 

Oh yeah ! N'hésite pas à passer sur Mumble salon : "La nation naine de Kil'Nura" et t'inquiete pas, il ne sont pas méchants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...