Japaleino Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Modifié 4 juin 2017 par Japaleino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Jolies cartes Juste pour te dire que du côté de Namnis nous possédons la mer au nord et la montagne au sud de notre territoire, comme indiqué sur la carte du routard. Bonne journée à nos amis Honéorits Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oh c'est beau ca ! Et si tu mets Varn-Zharr, c'est que c'est le Royaume et non l'Alliance de l'Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Post corrigé ! Merci de vos retours qui, avouons-le, m'ont surpris par leur rapidité N'hésitez-pas si vous voyez d'autres erreurs ! (Juste un point : ça veut dire que si il y a un forum sur l'alliance/royaume de l'Ouest il va s'appeler comment : Alliance ou Royaume ?) Cordialement, Japaleino. EDIT* Ajout de screens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est Royaume et non Alliance non d'un chien ! Euh, je crois que le forum se nommera plutôt "Le Royaume de l'Ouest". Encore faut-il que le projet soit accepté, et en ce moment, on doit attendre longtemps à moins d'avoir de la chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'aime beaucoup Mais, est-ce-que tu peux mettre les screens aussi avec le pack de texture de base please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oh c'est beau ca ! Et si tu mets Varn-Zharr, c'est que c'est le Royaume et non l'Alliance de l'Ouest. Je t' aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 En ce moment je lag trop pour les sharders.Mais en attendant je laisse celles-ci, j'essaierai de les changer au cours de la semaine Si vous aimez mon boulot : plussoyez moi ici ! :3 Han c'te message subliminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Encore un excellent travail de notre cher japaleino. Carte pixel par pixel est juste une excellente chose. Je perçois 2 petits points a ajoutés l ajout d une ligne 4 qui sera utile au positionnement du fort et a la future extension d Honeor. Et par ailleurs l actualisation de la cellule c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Mise à jour du 13 août 2013. * Ajout du pour les screens. * Modification du format de certaines cartes. * Modification de quelques points sur "Carte Pixel par Pixel" * Suppression des "fiches de quartiers" Désormais, les "fiches de quartiers" apparaîtront sous une autre forme plus tard, dans une autre Màj. Bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pourquoi les toits sont marrons? Ils sont en ble il devraient être jaune.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Oui mais c'est les textures Minecraft les cartes. Donc les blocs Minefield sont soit remplacés ou supprimé. C'est peut-être ton parquet le truc marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mise à jour du 22 septembre 2013. Carte Pixel par Pixel : * Ajout de la carte Px par Px "Projets d'agrandissement" * Mise à jour des cellules existantes * Ajout de nouvelles cellules Carte Overview : * Optimisation de l'espace * Ajout de screens Bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Mise à jour du 14 octobre 2013. Carte Pixel par Pixel : * Ajout de la carte Px par Px "Projets" NB : Cette carte sera utile pour ceux souhaitant installer un projet mais ne sachant pas si l'emplacement est disponible ou non. Plus tard un topic dédié à cela apparaîtra pour permettre à ces joueurs d'être aiguillé. Bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Je c'est pas si c'est le moment : colisade + plaine sera terraform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Également a rajouter dans les forêts près de Namnis : falaise et port en haute mer troglodyte (nom du projet a définir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mise à jour du 25 janvier 2014. "Nouvelle année, nouvelle version !" Version 2.0.5 La nouvelle version est arrivée ! Modifications : -Suppression de plusieurs cartes -Remise à niveau du design -Apport de nouveautés : carte des lieux -> Cette mise à jour est en deux parties : la prochaine apportera les cartes pxp ! Bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je kiff le design, Japa on pourra parlé pour une demande de carto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je kiff le design, Japa on pourra parlé pour une demande de carto Pour sûr, mais parlons par mp forum dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mise à jour du 23 mars 2014. "Nouvelle année, nouvelle version !" Partie 2 Version 2.1 La nouvelle version est complétée ! Modifications : -Ajout de la carte Pxp globale -Ajout de la carte Pxp des quartiers Bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Mise à jour du 29 juin 2014. Version 2.2.5 Mise à jour ! Modifications : -Ajout, Suppression et Changement de la configuration des quartiers suite à la Réforme : (Quartier du Cloître gagne la colline et perd la zone résidentielle à l'Est; le Vieux Port voit le jour et prend la zone délaissée par le Q.d.C. et la partie littorale du Centre-Ville; le Quartier Haut est (re)crée, prend sa partie qui était au Centre-Ville et ajoute à cela une partie nouvelle à l'Ouest; le Castel Honéorens (plaine au Sud), la Baie de Varel (zone maritime à l'Est), la Zone de mouillage (océan au Nord) et le Fort Woolcot apparaissent également conformément à la demande d'Agrandissement) -Màj de la Carte des Quartiers pour prendre en compte l'agrandissement -Ajout d'un paragraphe introductif sur le partage administratif et le Décret en usage pour la cartographie -Ajout de la section "Archives" où sont mis toutes les cartes obsolètes Bonne journée. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à l'Instruction et à la Culture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bonsoir, je trouve le post très beau. Les cartes sont bien faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Une petit Maj est nécessaire non (J'adore voir le screen du king's en construction!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mise à jour du 22 mars 2015."Petite remise à neuf !"Version 3.0. Une troisième version !Modifications : -Refonte complète du design -Suppression des screens-Suppression des archives-Suppression de la catégorie PxP -Mise à jour de la carte des lieux et de la carte des quartiers -Ajout d'une légende à la carte des lieuxBonne journée.Cordialement,Japaleino, Sénéchal et cartographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Vraiment très beau design comme d'habitude. Modifié 23 mars 2015 par Tabasco25 N'oublie-pas les sanctions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés