Solelfar Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je sais que je suis un noob, mais je n'ai toujours pas réussi à crafter ( j'ai ( je m'en excuse ) re-ouvert un sujet comme le précédent a été verrouillé ). Vous m'aviez conseillé d'utiliser le clic droit ( j'ai modifié les touches de mon clavier, le clic droit pour moi, c'est le bouton au milieu de la souris ) et ça ne marche. Aidez-moi, svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Cela dépend, qu'essaye tu de crafter? Des objets unique à Minefield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non, des bateaux par-exemple, des tables de craft, ext... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Désolé, je peux pas faire mieux : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci, mais j'ai déjà vu le guide en entier. Fanta ne dit pas ce que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu parles toujours de tenir appuyé le clic pour poser les items ? Le fait de changer tes touches ne changera rien. Cette fonctionnalité n'est disponible qu'à partir de la 1.5 et Minefield est encore en 1.4.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ok, merci, , mais alors, comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et en fait, on peut faire ( au maximum et gratuitement ) des parcelles de 25×25, mais peut on, par exemple, en faire des 22×28, ce qui revient au même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Si tu demandes "comment on fait" pour crafter, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage ... Pour ta deuxième question cherche bien dans le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solelfar Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés