Aller au contenu

[Résolu] Connexion Impossible (Nether)

craftocube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens à vous aujourd'hui car cela fait un jour que je ne peux plus me connecter sur le serveur. Je m'explique :

Hier, alors que je me baladais dans le Nether, mon launcher se ferme, sans raison. Je me dis alors qu'il s'agit juste d'un petit bug, donc je me reconnecte. Et là même problème. Je trouve ça bizarre alors je réessaie. Je clique sur "Se connecter sur minefield.fr", et dès que je suis connecté, mon launcher se ferme, et ce quasi instantanément. Du coup, je supprime mon version.minefield, mais le bug subsiste. Je supprime tout mon .minecraft, aucun changement. Il m'arrive parfois, lorsque mon launcher se ferme, d'avoir un message me disant que java a cessé de fonctionner. J'ai donc réinstallé Java 7 64 Bits, mais rien n'y change. C'est pourquoi je vous votre aide.

Merci d'avance de répondre à ce message,

Crafto.

Hum, je crois reconnaître ce bug...

Tiens, essaie cette solution de Thor-Grain qui avait marché pour une personne ayant eu le même problème que toi ;)

Hello !

Petit bug déjà rencontré dans le nether.

Pour pallier à celui-ci il te suffit normalement de mettre à jour java sur le site officiel.

La version 6update 41 => http://www.oracle.com/technetwork/java/ ... 19409.html

Il faut que tu prennes la version windows x86 (32 bits) ou x64 du tableau : Java SE Runtime Environment 6u41

C'est sur le site d'oracle car maintenant c'est la version 7 qui est disponible. Mais cette version n'est pas vraiment optimale pour jouer à minecraft.

Voilà,

Et pense à désinstaller la version que tu as actuellement avant d'installer celle du lien ci-dessus.

Thorgrin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...