leseulmoi1 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter, je viens de passer le test, je l'est réussi mais je n'arrive plus à me connecter sa me dit : play online once to enable offline pouvez vous y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tu a essaie de supprime ses deux fichier "minefield.jar" & "version.minefield.txt" dans dont .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Donc, tu t'es connecté au serveur, tu as passé le test, et maintenant tu ne peux plus te reco au serveur ? C'est bizarre, surtout que ce message d'erreur signale normalement que tu n'as pas acheté le jeu... Est-ce ça te fait la même chose avec Minecraft lorsque tu essaies de te connecter à un autre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés