romain128 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour a tous. Je suis donc Romain et ingame Romainmenard et grâce a ce que m'a appris mon parrain que je remercie au passage j'ai réussi après deux heures d'essai ce questionnaire ! J'ai 15 ans, j'aime jouer au jeux vidéos, lire, je regarde pas mal de film et j'aime beaucoup la natation voila ^^ Sinon je suis sur minecraft depuis trois mois et je suis assez actif. J'étais déjà venue sur des serveur où on était trois ou quatre mais jamais sur des serveurs comme minefield. Et sur minecraft j'aime bien tout se qui est créer des choses utile des outils des armures... Donc a bientôt et j'espère pouvoir vous voir sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprise Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 encore une preuve que le parrainage ça aide!!! bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés