little_badboy69 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 - post403599.html?hilit=pr%C3%A9sentation%20little_badboy69#p403599 - Bien j'ai pas fait grand chose j'ai beaucoup plus explorer les projets et les villes que faire des constructions mais je me suis fait des amis comme tout joueur . - Je vais pouvoir avoir un métier et me faire des pa pour pouvoir mieux m'équiper et me procurer des ressources que je peut pas avoir car il faut avoir un métier précis pour les faire. - J'ai dans la tête de me faire une ville avec de magnifique maison et magasin etc... .Aussi je veut essayé de faire des videos youtube car je suis vraiment bon en informatique et en montage mais comme tout youtubeur je dois gravir des échellons et me faire connaitre d'avantage . Mes objectifs seront de me faire une magnifique ville (avec des amis si possible) et comme tout joueur de minecraft bien m'amuser et rigoler . Cordialement,little_badboy69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Envoie moi un mp si tu le veux pour que je t'aides à améliorer ta candid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_badboy69 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 oui je l'ai fait avec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Relis bien le topic "devenir villageois" pour voir ce qu'il manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés