Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'entrée à Namnis de Withspyrit

Withspyrit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine et j'ai à peu prés quinze ans. J'aime bien jouer aux jeux vidéo comme le dernier Bioshock ou par exemple Team Fortress 2.

Je n'ai pas encore eu de grand parcours sur Minefield mais cette communauté de Namnis sera ma première communauté sur ce serveur. Je prévoie d'aider cette communauté dans ses projets et de prendre parts à ceux ci.

Si j' ai envie de rejoindre cette communauté qui est celle de Namnis c'est parce que je la trouve amical et que certains de mes amis IRL en font parti. Comme je l'ai dit avant, je souhaite participer à la vie communautaire de Namnis histoire de me rendre utile!

Pour le métier que je prévoie de faire dans Minefield, j'hésite encore entre : mineur, forgeron ou joaillier.

Comme je l'ai dit avant j'ai choisi Namnis car elle m'a étaie conseillée par des amis. Ils ont dit que la communauté était drôle et amical.

Bon bha voila je croie que je vous ai tous dit

A plus tard sur le serveur tout le monde!

Ils ont dit que la communauté était drôle et amical.

SI seulement ça n'était que ça ...

Et sadiques, et ninjas pour la plupart.

Mwé en fait je4ns et Nico vont amener tout leur collège a namnis dans l'unique but de créer une révolution populaire contre moi :((

-----

Bonne chance pour ta candidature ;)

Bah en même temps, on a des tonnes de révolutions à Namnis : y'a Je4ns et Nico contre Nutell, Feutarse contre Descamps et Cackie (c'était le bon vieux temps ça :P ), Je4ns contre moi, enfin bref :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...