Withspyrit Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine et j'ai à peu prés quinze ans. J'aime bien jouer aux jeux vidéo comme le dernier Bioshock ou par exemple Team Fortress 2. Je n'ai pas encore eu de grand parcours sur Minefield mais cette communauté de Namnis sera ma première communauté sur ce serveur. Je prévoie d'aider cette communauté dans ses projets et de prendre parts à ceux ci. Si j' ai envie de rejoindre cette communauté qui est celle de Namnis c'est parce que je la trouve amical et que certains de mes amis IRL en font parti. Comme je l'ai dit avant, je souhaite participer à la vie communautaire de Namnis histoire de me rendre utile! Pour le métier que je prévoie de faire dans Minefield, j'hésite encore entre : mineur, forgeron ou joaillier. Comme je l'ai dit avant j'ai choisi Namnis car elle m'a étaie conseillée par des amis. Ils ont dit que la communauté était drôle et amical. Bon bha voila je croie que je vous ai tous dit A plus tard sur le serveur tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Candid complète (Je, nicorpad somme ses potes irl hein) Bref, tu passes en semaine de test mais fais juste gaffe a la grammaire et aux répétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 N'oublie pas de faire ta présentation de nouveau paysan sur le forum. Au plaisir de te croiser IG et sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mwé en fait je4ns et Nico vont amener tout leur collège a namnis dans l'unique but de créer une révolution populaire contre moi ( ----- Bonne chance pour ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 MON DIEU NOUS SOMMES DEMASQUES NUTELLCRAFT TA PÉRSPICACITÉ N'A D'EGAL QUE TON MACHIAVELISME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 L' archi pendant ce temps est en vacances >< Je reviens mardi soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oki feufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ils ont dit que la communauté était drôle et amical. SI seulement ça n'était que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ils ont dit que la communauté était drôle et amical. SI seulement ça n'était que ça ... Et sadiques, et ninjas pour la plupart. Mwé en fait je4ns et Nico vont amener tout leur collège a namnis dans l'unique but de créer une révolution populaire contre moi ( ----- Bonne chance pour ta candidature Bah en même temps, on a des tonnes de révolutions à Namnis : y'a Je4ns et Nico contre Nutell, Feutarse contre Descamps et Cackie (c'était le bon vieux temps ça ), Je4ns contre moi, enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bref semaine de test fini pour le petit, manque plus que nutell pour accepter. PS:il a bi1 bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Blah blah blah.. candid acceptée salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'admire avec tout mon respect la force que Je4ns a pour accepter aisément les gens qu'il connaît IRL. Blaguapar (sisi nouveau mot), Lock + archivage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés