JadePink Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou Mon nom à moi c'est jade ! Oui oui comme la petite pierre verte! Mon pseudo en jeu c'est JadePink... se qui veux dire jade en rose. Mon âge : 17 ans Une partit de ma vie: j'ai fait les cours a la maison et j'ai obtenue des diplômes en programmation Java c++ et web beaucoup plus rapidement que dans une maison d’éducation normal (école université, etc.). Vous l'aurez peut être compris en lisent se texte que je n’écris pas très bien mon français et oui ma langue natale est l'anglais et je joue à des jeux en français pour continuer à apprendre. Ça fait maintenant 1 an que j'apprends le français donc j’espère que vous aller être indulgent! Mon expérience de jeu: je joue a Minecraft depuis je crois 2 ans... j'ai jouer qu’en serveur RP/PVP/Semi-RP... et une des seules choses ou je suis bonne dans Minecraft c'est les constructions que j'aime beaucoup réaliser. Un autre de mes plaisirs dans ce jeu c'est surtout de modifier et d'ajouter toute sorte de chose pour mon simple plaisir dans se jeu... voila je crois que j'ai dit beaucoup de choses merci et au plaisir de se revoir en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue parmi nous Jade! J’espère que tu va bien t'intégrer que tu va avoir beaucoup de plaisir a jouer sur Minefield! Au plaisir de se revoir en jeu. Je te souhaite bonne chance dans ton aventure Minefieldienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oh une jade rose, c'est pas banal! *prend la pierre et cours vite la vendre aux enchére* ...ouais bon c'est bof mais j'ai pas pu m'en empécher^^ enfin bref bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadePink Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue parmi nous et bon jeu ! Et ne t'inquiète pas pour ton français : même en l'apprenant depuis seulement un an, tu parles mieux la langue que la plupart des ados français ! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue à toi ! Pour ton français, c'est avec plaisir que je vois que tu écris mieux que certains joueurs (pourtant tous bien français) que tu pourras trouver sur le serveur. Donc pas d'inquiétude, tu te débrouilles très bien ! Il me semble t'avoir croisé en jeu hier d'ailleurs. ^^ Bref, si tu as des questions, besoin d'aide, d'être aiguillée ou guidée pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas. De même, n'hésites pas à faire le tour des channel mumble, ça te permettra de recontrer du monde et de t'intégrer très facilement. Bon jeu et bonne intégration en tout cas ! Amicalement et littérairement, Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprise Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Hello Desole je sais dire presque que sa donc je pourai pas t'ecrire dans ta langue natale mais j'espère que tu vas te plaire sur ce serveur ah bientot je l'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés