MineDark2a Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour je m'appelle MineDark2a et IRL Valentin. J'ai récemment posté le projet d'arboria et qui est en cour de correction sur "demande" de Louvinette. Je suis paysan et bien dans mes pompe (je n'est pas pour projet de passer les grades), je n'est donc pas de spécialité officielle mais officieusement je suis plutôt doué pour la redstone, le gros oeuvre et la récolte de de ressources et j'ai presque oublié, mon poison rouge se nomme ACA (Atlhétique Club Ajaccien(LOL)) m'entendant bien avec tout le monde et sur proposition de Knamys je me suis effectivement dis pourquoi pas rejoindre illumia je possède bien mumble et j'est bien un micro (c'est plus utile ) En espérant l'acceptation de ma candidature merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Joueurs très actif sur mumble, tonacs pourra témoigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 On va laisser encore une semaine, si pas de nouvelle durant cette période, j'archive. La candidature pourra être ressortie du tréfonds des enfers des archives sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés