ThePlayerCraft Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Présentation : je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans. passionné d'informatique et de gaming, j'aime passer de bons moments sur minecraft et jouer sérieux sur d'autre jeux (BF3). Style de joueur : je suis un joueur qui aime faire plaisir aux autres (aider, donner, partager, ...). Comme je suis habitué a jouer "teamplay" sur d'autres jeux, j'aime entretenir des relations d'entre-aide avec les autres joueurs. Je suis bon architecte (pas mal de construction a mon actif), je suis bon en pvp (mais sa on s'en fou ! ^^'), la plupart des joueurs avec qui je joue me trouvent sympathique Quelles sont vos motivations pour rejoindre Chnafon : ben c'est assez simple. Déjà je trouve la ville superbe (architecture qui me plait beaucoup), l'accueille (que sa soit IG ou sur mumble) et très chaleureuse, j'aime le côté ville avec les maisons très serrées ou on s'y perd. Et surtout je cherche une ville qui a un minimum de membres actifs (j'aime pas être seul) et Chnafon remplit cette condition Candidature Précédente : je n'ai pas de candidature précédente Mumble : ThePlayerCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, Vladn et moi sont d'accord, donc je te passe en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Plop, "Sommes d'accord" Lyoriu, "sommes" ^^ Je te l'avais dit, t'es vraiment pas un exemple d'ortographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ah oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 P'tit up pour vérifier l'activité du joueur, t'es encore là player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Re, Je te passe, en attente pendant une semaine, pour me renseigner sur ton inactivité, durant ta semaine de test. Cordialement, Lyoriu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Re, Je suis désole de refusé ta candidature mais .. tu nous as pas donné de réponse depuis un bout de temps. REFUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés