Aller au contenu

Mikokikan, les prêtresses japaniaises.

Okuubokuu
 Partager

Messages recommandés

23qxool.png

Afin d'avoir une meilleure communication entre les membres du projet et aussi pour nous faire un peu connaitre, j'ouvre ce topic qui, en attendant que nous en ayons les moyens financiers et suffisamment de membres, nous servira pour nous coordonner et discuter ensemble du projet. Ça permettra aussi à ceux qui souhaitent nous rejoindre de se présenter.

Pour commencer, en spoiler pour éviter la longueur, voici le post de présentation du projet :

Révéler le contenu masqué

Les travaux en cours :

- [barrer]Suppression d'une partie de la forêt en vue d'y faire du terraforming.[/barrer]

- [barrer]création d'une colline pour y installer le temple qui fait 92 de large et 77 de long, ce qui fait que nous aurons besoin d'un terra d'environs 120 cubes de large et 90 de long.[/barrer]

[barrer]Une fois que les problèmes avec l'une des maisons sera réglé :

- Suppression de la forêt dans ce coin

- Création des patterns de la ville

- Installation de la place et des premiers bâtiments[/barrer]

Les matériaux dont nous avons besoin :

- Laine blanche : Grande quantité

- Bois de pin : Grande quantité

- Ardoise ( demi-blocs, blocs et escaliers ) : Grande quantité

- Paille ( demi-blocs, blocs et escaliers ) : Grande quantité

- Stone : Moyenne quantité

- Blocs de livres : Moyenne quantité

- Brique du Nether : Petite quantité

- Vase en bois : Moyenne quantité

- Meuble en tout genre à base de pin : Moyenne / Grande quantité

Voilà pour ce qui est des travaux à faire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici.

Mise à jour du topic :

Les travaux de terraforming sont en partie terminés, le temple est en cours de construction et nous manquons de ressources pour pouvoir mener le projet à bien.

Mise à part ça, il faut terminer le terra pour rendre le tout naturel, ainsi qu'agrandir la partie devant le temple pour y placer la route pente.

Nos voisins de Port-Estroit nous prêtent leur serre et leurs champs, n'hésitez pas à leur demander l'accès à la serre et à récolter dans les champs, mais pensez bien à replanter et à dégager les feuilles dans la serre une fois le bois récolté. Faites bien attention : je ne suis en aucun cas responsable de vos bourdes !

Voilà pour l'update du projet.

Bonsoir,

Oui, oui je suis toujours preneur ! ^^

Merci beaucoup de la réservation pour l'échoppe, il ne reste plus que ma candidature soit traitée et je l'espère, acceptée, je viendrai voir ça ;)

Les toits sont tous en ardoise, c'est ça ?

Bonne nuit !

Tout les toits sont effectivement en ardoise, j'ai déjà prévu la place et il ne reste qu'à la terminé. Je vous laisse évidemment aménager vos shop comme vous le voulez du moment que c'est pas non plus un gros doigt fait au style de la ville, évidemment.

Après ça on verra pour ce qui est cubo de vos zones respectives et éventuellement des prix pour vos échoppes.

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à saluer ce beau projet et ses habitants, j'aime beaucoup le style d'architecture, et c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui.

J'aurai besoin de l'aide de une ou deux personnes de votre projet. Je m'explique, Je compte bientôt poster ma demande de licence de mineur et je souhaiterai en tête de page une petite image amusante. Je compte faire un screenshot de mon personnage, sortant a peine la tête de dessous terre se rendre compte qu'il a miné un peu trop profond. Comme votre projet est basé sur une architecture (très) asiatique, je voudrais savoir si une personne du projet serait disposée à poser à côté de l'une de vos maison, en train de regarder mon personnage tandis qu'une autre personne prendra le screenshot.

En clair, le screenshot sera composé de : Un joueur avec vêtement traditionnels de votre projet fixant mon personnage à moitié sous terre, le tout dans un décor évidant clairement l'Asie, et donc l'autre bout du monde. Je rajouterai par la suite des textes dans des bulles.

J'ai vu que vous nécessitez de la Stone, je pourrais vous faire un don de plusieurs stack ( une vingtaine sûrement ) si vous acceptez de m'aider :D Je pourrai aussi sûrement m'arranger pour vous faire parvenir quelques stacks de laine blanche ;)

Merci beaucoup, bonne continuation !

PS : l'idéal serait que la personne prenant le screenshot possède un PC capable de faire tourner joliment les shaders de Minefield, si ça n'est pas le cas, tant pis !

Salutations, je suis assez étonné de ta demande et tu m'en vois vraiment ravi. Je ne possède pas encore de vêtements traditionnels pour le screen mais je comptais de toute façon m'y mettre un jour au l'autre, donc si tu ne serait-ce qu'une ou deux journées devant toi il sera prêt dans les délais. Pour ce qui est des shaders il n'y aura pas de souci !

Je te remercie pour ta proposition de dons également !

Merci d'avoir répondu si vite :D Et pas de problème, bien que ma candidature soit rédigée, il me reste un grand nombre d'ajouts, de relecture et de fignolage à faire ! Donc même si le screen est pris dans une semaine, ça n'est pas dramatique !

Le plus simple serait de faire ça un week-end, ou un mercredi après midi si c'est vraiment pas possible pour le week-end. Pense tu à une personne en particulier pour faire le screenshot/poser avec moi ?

Je te remercie donc d'avance pour le temps que tu me consacreras ! à bientôt.

Squirkiz

Ps : Je connais une personne qui fait des skins gratuitements : skins/usine-skin-arthurb-t20526.html#_thread

Il est très talentueux et rapide !

Bonsoir,

Si vous ne trouvez personne pour prendre la photo de cette scène, n'hésitez pas à me faire signe, je peux faire tourner les shaders et je suis disponible en ce moment ;)

Je sais que je ne suis pas un prêtre de Mikokan, mais j'aimerai bien vous filer un coup de main, je madapterai bien entendu, si il y a déjà un photographe, je pourrai me déguiser.

Quant à moi, je peux te fournir du bois, désolé, je suis un peu fauché en ce moment...

J'espère pouvoir vous aider.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Knamys.

Héhé :) C'est sympa de ta part Knamys !

Perso, je n'ai absolument rien contre, au contraire ! Du coup Ibuki posera sur le screenshot que tu prendras ! Il faudra quand même lui demander si cela ne pose pas de problème, mais sinon, on se donnera une date+heure de rendez-vous pour faire ça ! Si vous pouvez donner vos horaires où vous êtes dispo, ce serait parfait ;p

Bonne soirée,

Squirkiz

Édit : le screen à été fait, merci à Lyttingers de m'avoir accordé de son temps !

J'apporterai les ressources promises mercredi, vers 18 h 30 ( j'edit si je ne peux pas :P )

Encore merci !

Édit 2 : bah voilà, j'ai pas eu le temps. Je ne suis pas présent de week-end end, serait il possible de m'ajouter dans un Cubo ou je pourrai poser les dons. Il serait également apprécié que l'on me montre une parcelle sur laquelle je pourrai installer mon shop :P Merci.

Désolé du double post, mais serait il possible de m'indiquer une parcelle Cubo où je pourrai poser mes dons ?

J'ai déjà la StoneBricks, bientôt la laine et les tuiles. Je compte demander à un bûcheron de mon projet s'il a du bois en rab ;p

Petit post de récapitulation de l'état du projet.

Le centre de la partie ville avance lentement mais surement, l'approvisionnement en ressource ralenti le projet et je remercie donc les personnes comme Squirkiz qui m'offre des dons pour m'aider dans l'avancement du projet.

Au niveau des échoppes celles qui sont déjà réservés :

- Aventurier : Kolwako

- Bûcheron : Knamys

- Mineur : Squirkiz

Les autres sont encore à prendre. Je ne demande qu'une petite participation, un simple don de quelques PA's ou de ressources en échange de quoi le shop est à vous. Le cubo est à vos frais, malheureusement pour l'instant je ne peux pas me permettre de payer les cubos ayant déjà celui du temple à rembourser.

En parlant du cubo du temple, je laisse une trace écrite ici pour les malheureux qui viendraient à lire ce post : Je suis toujours à la recherche de dons en PA's pour aider au paiement du cubo qui est déjà très en retard, merci à tous ceux qui seront assez généreux pour faire des dons au projet.

Coucou !

J'avoue n'avoir toujours pas pris le temps de t'amener ce que je t'avais promis. En fait, j'ai toujours pas la laine et les tuiles. Je n'ai pas trouvé de maçon qui puisse me crafter mes silex sans réclamer un bras. As tu besoin d'autres ressources ? Je peux te founir en grande quantité des blocs taillés, cracked stonebrick, mossy etc... ( gratuitement bien sur ! )

En compensation du retard ( encore désolé ), je compte faire un don en PA à la ville, je ferai ça en même temps que le Cubo.

Concernant la parcelle de mon shop, pourrais tu m'indiquer la taille que tu prévois ? Et me donner les coordonnés si possible, que je puisse faire le Cubo le plus vite possible. Ça me simplifiera les choses pour les dons promis et je pourrai commencer la construction du shop :D Parce que j'aimerai débarquer en un aller avec tout le nécessaire : Dons, Matériaux pour le shop, de quoi faire le Cubo...

PS : Knamys est bûcheron, sa candidature est presque acceptée !

PS 2 : Concernant la taille du Cubo, je crois que le prototype de shop que je t'avais montré fais un peu plus de 10 fois 10, autant rester dans cet ordre de grandeur ( pas de highprotect :D ). J'aimerai ne pas investir tout l'argent de mon "budget Miko" dans le Cubo et plutôt te faire don du reste.

Squirkiz.