Soprise Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Alors déja bien le bonjour a tous Mon pseudo in games est Soprise et sinon je m'apelle léo. Je vien enfin de réussir ce *** (questionnaire très sadique ) et j'en suis très joyeux Minefield me voila J'ai 16 ans je suis au lycée en première tcva ( technique conseil vente alimentaire ) je joue dans une équipe de rugby Je suis un debutant de minecraft je n'ai le jeux que depuis 2 mois mais ce jeux me passionne et j'en apprend tout les jours Pourquoi minefield ? Car la comunaute a l'air soudée et amicale et asser mature pour lire un reglement Mes passion : Les jeux vidéo (logique) la music et lire . mes livre ' préférés' Hunger games tome 1 2 3 la mort est mon métier (on peux pas aimer ce livre mais il est très interessant) Bon j'arrète de vous saouler merci de m'avoir lue et a bientot Je passerai dire bonjour des que j'arriverai a down mumbel sous w8 ps je ne suis pas pianiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Owé c'est pas un pianiste ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 quoi? tu ne sais pas jouer d'instrument? aller ouste, va t'en, ici on n'accepte que des instrumenteux (oui je sais ça ce dit pas mais trop tard^^) maintenant et puis sinon je te souhaite la bienvenue et une bonne intégration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprise Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 merci pour vos bienvenue sa fait plaisir J'ai mumbel c'est bon =) a+ ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés