Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, j'ai remarqué un bug avec le PNJ Jacquot Merssan à Hewir pour la quête "Livraison de pastéque à Hewir". Quand je clique sur le PNJ pour pouvoir valider ma quête, le PNJ ne réagit pas. (je suis retourné le voir trois jours d'affiler mais toujours le même problème) Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi avec cette quête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai oublier de préciser que pour les autres quêtes de livraisons avec ce PNJ je n'ai eu aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Dans minecraft, en français, le terme "pastèque" désigne les tranches et le bloc de pastèque. (Certes, la quête pourrait avoir un peu de raffinement et apporter cette précision, mais on fait avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Salut, En effet, pour cette quête, le terme de "pastèque" désigne le bloc, et non la tranche. As-tu essayé avec les tranches ou avec les blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Salut, En effet, pour cette quête, le terme de "pastèque" désigne le bloc, et non la tranche. As-tu essayé avec les tranches ou avec les blocs ? Les tranches je crois que mon soucis est résolu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Une pastèque est une pastèque. Une tranche de pastèque est une tranche de pastèque. Sur ce, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés