Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise de Carsteinfost

Carsteinfost
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature villageois :

Présentation irl :

Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans depuis un mois, et je passe mon bac à la fin de l'année.

Que dire de moi ? D'une manière général, j'aime les jeux vidéos et lire des livres d'heroic-fantasy, je ne suis pas un sportif, bien que j'ai pratiquer l'escrime durant une dizaine d'années ( avec à mon petit palmarès la troisième place des championnats départementale et 6 stages internationaux d'escrime d'Aurec (c'est un nom un peu pompeux, mais c'est le nom exact)).

De plus, pendant un long moments (quelques 8 années) j'ai pratiqué la peinture sur figurines warhammer et sans me lancer des fleurs, je me débrouille pas trop mal.

Je joue à minecraft depuis la version 1.1.0 environ, ça fait donc presque 1 ans et je ne m'en suis jamais lassé. J'ai joué sur deux serveurs multijoueurs avant de venir sur minefield (j’étais maire d'une petite ville sur le second serveur qui n’existe plus aujourd'hui).

À mon arrivé sur minefield, j'ai pas mal visité New Stendel avant de m'établir à Nouvelle-Azur, où j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de cette communauté.

Aujourd'hui je suis bien intégrer dans cette communauté que je sert en tant que Général de la garde.

J'ai également rejoins le projet du havre de paix (la Comté).

Voici ma présentation suite au test pour devenir paysan :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/nouveau-paysan-carsteinfost-t55005.html

et celle de ma candidature à la citoyenneté de Nouvelle-Azur :

http://www.minefield.fr/forum/archives-f913/candidature-carstienfost-t55651.html

Mes motivation pour devenir Villageois :

Je souhaite devenir villageois afin de me rendre plus utile encore envers les personnes qui m'ont aidé sur minefield à mon arrivé et aussi pour aidé au mieux ma communauté et m'investir encore plus pour elle.

La perspective d'exercer un métier et d'accéder à de nouveaux crafts est aussi une motivation supplémentaire car je voudrais être mineur afin d'offrir à ma communauté mes services et ainsi m'intégrer encore plus auprès de ma communauté.

Mes réalisations sur le serveur :

Bien que cela fasse quelques mois que je suis sur le serveur, je n'ai hélas pas encore fait grand chose de spectaculaire :

J'ai aidé à l’aménagement du hall d'entrée de la caserne de Nouvelle-Azur.

mini_92423220130323162509.png

J'ai aidé à la rénovation des champs de Nouvelle-Azur

mini_21024620130323162641.png

J'ai aidé à la reconstruction de la Ferme de Nouvelle-Azur

mini_33761120130323162703.png

J'ai aidé au terraforming (bien que mon rôle ne soit que minime) des collines du Havre de paix (la Comté). J'ai également fait une des maisons de hobbits au Havre de paix.

mini_47747520130323162813.png

mini_84376320130323162858.png

mini_64896820130323162925.png

Mon RolePlay:

Révéler le contenu masqué

J'aimerais remercier toute la communauté de Nouvelle-Azur et du Saint Trident, ainsi que les personnes qui m'ont accueillie à l'ANA lors de mon arrivé sur ce serveur.

Je viens plussoyer mon ami de toujours Carsteinfost car c'est un joueur agréable et toujours près à servir les autres. Je pense qu'il mérite vraiment ce grade de villageois.

Guzziel, garde et soldat de l'armée de Nouvelle-Azur ainsi que citoyen de cette belle et honorable ville.

Carstein !

Ce joueur et super sympas et adorable, les mois passés sur ce serveur l'ont vraiment bien intégré.

Un atout pour ceux qu'ils l'ont recruté dans le projet de Nouvelle-Azur car ces vraiment un personne très active.

Le grade de villageois est fait pour lui. Ce métier est fait pour toi.

+1

Miouuu

Chatonn, Dirigeant de Shiki No Mura

Non, mais lui je ne l'aime pas ... Il est n...

Je plaisante, c'est un bon joueur très actif qui travaille bien ! ** Coup de fouet **

Présent à Azur depuis un petit bout de temps maintenant il à une bonne situation et il est temps pour lui de prendre du grade. +1

C'est tout naturellement que je viens apporter mon plussoiment à la candidature de carstein qui est un joueur très généreux, agréable et sympathique avec qui l'on passe régulièrement de bons moments sur mumble. Carstein est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et je pense que son implication pour le serveur et pour sa communauté n'est plus à démontrer désormais. Je te souhaite de tout cœur de passer villageois le plus rapidement possible :)

À bientôt'

Je viens ici pour soutenir cet Azuréen. C'est quelqu'un de très investit dans tout ce qu'il fait. Il est toujours le premier a se proposer pour certaines tâches, même les plus désagréables à faire. Il est aimable serviable et assimile très bien les différentes architectures quand il est question de construire. En somme il a toutes les qualités requises pour devenir villageois.

Bonjour,

Je viens aujourd'hui soutenir le petit carsteinfost qui est une personne gentille attentionné et avec qui on rigole bien.En t'en que capitaine de la garde je n'ai rien a dire sur carsteinfost,il fait très bien son boulot de général et j'aime les gens comme sa.

En espèrent que tu obtienne le rend de noble villageois:+1

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je viens en ce jour plussoyer en que conseiller de Nouvelle-Azur mon ami Cartsteinfost. Il est très sympathique et surtout de confiance ! On passe de très bon moment avec lui sur mumble. Il mérite fortement ce grade de villageois, il est toujours présent lorsque du travail est disponible et quelque soit son type. Qui plus est, il remplit son rôle de Général de la garde de Nouvelle-Azur comme il se doit.

nOwXO

Bonjour,

Je viens apporter mon soutien a la candidature de mon ami Carsteinfost. C'est une personne très sympathique, toujours prêt à apporter son aide a sa communauté et qui ferait un excellent villageois. Bref, +1.

Crafto.

Salut, c'est Gung. :)

Carsteinfost c'est quelqu'un de extrêmement sympathique que est toujours prêt a aider.

Pour moi il mérite vraiment le grade de villageois, je suis entièrement d'accord, même pas besoin de m'expliquer!

Je soutien ta candidature, +1.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...