Aller au contenu

Cherche parrain please ^^


Roxas59
 Partager

Messages recommandés

Salutation je ne me suis pas connecter depuis fort longtemps (problème pc) je me suis mis à la page sur tout ce qui il y a de nouveau sur minecraft déjà ceci à ne pas m'apprendre :D , je suis un peu perdu en Minefield sincèrement quelqu'un voudrait-il bien me prendre sous son aile ?

 

Ma candidature pour plus d'info sur moi : candidatures-serveur-minecraft/demande-adoubement-t11450.html

 

Ps: je dispose de skype , mumble ainsi que Ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dévoue pour être ton parrain, si tu acceptes, tu logeras dans ma maison à Khérinops, je possède Mumble, skype...

 

Pour plus de renseignements, MP moi :)

 

En attente de réponse positive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu que tu laisse ouvert au proposition d autre parrain, je te propose de m occuper de toi au seins des rives d or ou tu aura accès a un sous cubo personnelle et de nombreux autre avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Mes postulations en tant que parrain sont rare. Mais vu que t'es du côté de Lille et que je vais également sur la vingtaine, je me suis dit : Pourquoi pas !

 

Hésite pas à te manifester si ça t'interesse, étant calé sur les vacances de Paris je suis encore énormément présent cette semaine, puis à un rythme plus stable et régulier à partir de Lundi prochain.

 

C'est toi qui voit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...