Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non mais c'est vrai vous vous foutez de ma gueule a chaque message c'est bon a la fin. On t'a juste appeler gollum… :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non mais c'est vrai vous vous foutez de ma gueule a chaque message c'est bon a la fin. Je suis gouverneur de Galianör et je suis le moins respecté sur le forum de ma propre ville ... Ca explique pourquoi personne ne s'est présenté mouhaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est vrai que y'a une grande ressemblance physique entre dio et Gollum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est vrai que y'a une grande ressemblance physique entre dio et Gollum Chuttt Alexas ! Ne rajoute pas une couche ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Heureusement que Dio est pacifique et qu'il n'est pas susceptible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Sa va dionysos c'est ma méchant on c'est tous que tu es gouverneur de Galianör, et on est content que ce soit toi, on te respecte, on rigole juste.... C'est mieux comme sa ? XD (j'en est d'autres si vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Sa va dionysos c'est ma méchant on c'est tous que tu es gouverneur de Galianör, et on est content que ce soit toi, on te respecte, on rigole juste.... C'est mieux comme sa ? XD (j'en est d'autres si vous voulez) Jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ta pris son skin, sale usurpateur d'identité ! Il veut prendre le pouvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 D'façon son skin y'a plein de gens qu'on le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Non je l'ai fais moi même mon skine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ta juste mis le symbole rouge et noir sur ton épaule. Déja 4 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'était pas moi sur les photos mais lui, on l'est à pris ensemble et je confirme que nicolas à fait son skin en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mmmh ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouaiz ouaiz tapage d' incruste ! Dio Tagazok c'est de l'orc déformé ou du nanesque du Sud, en Khazalid du Nord c'est pas du tout comme ça qu'on dit bonjour. Budu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Dio Tagazok c'est du nanesque du Sud. hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est la dionylangue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est ce qu'on apprend à l'école naine, depuis que Dio est Gouverneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Scrogneugneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 300 eme post de Dio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Scrogneugneu bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Voila l'album final : http://issuu.com/gontran04250/docs/test__4_?mode=window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Quitte à mettre du texte, on pourrait un peu plus développer que "the_dionysos a repris Galianör" :\ Et gg, c'est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Pour l'instant c'était un exemple sans texte, mais je vais en faire un avec texte faut que me disiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Félictations à the_dionysos et à polichaud , le ministre de l'armée, pour leur grade de commercant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés