Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Quand Pulcomaru l'aura colorié je l'aurai en avatar forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Attends voir, il manque ta fausse barbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est tombée et j'ai pas assez de Pas pour en racheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 les poulpes sont en voie de disparition et les pêcheurs les tuent et moi je vends des brochettes de poulpe Bizmi je te mangerai en brochette !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Vous z'allez voir je vais faire voter une loi interdisant la vente de poulpe à Galianör et à Ultharik !! Apres je vais organiser une réunion avec la corpo des taverniers pour augmenter les prix ! Et nous sommes en voie de disparition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bah oui a force que les pécheurs les tuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je vois bien : Communiqué officiel Bizmi devient Citoyen d'Honneur de Galianor pour [barrer]son flood de merde[/barrer] son activité sur le forum ce qui nous à permis de battre ***** trololololol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bizmi le poulpe orange d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre_géante_du_Pacifique Lien de ma présentation Irl x) Ps : WTF je mange des requins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ouai la loterie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nawak ce Topic x( Bizmi = Pro floodeur rpz si si la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Attendez un peu que je ramasse suffisamment de fric en cliquant sur les pubs. Quand on battra ***** je réclamerai mon titre de citoyen d'honneur a dio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 xd le grade de citoyen d'honneur attribué a bizmi pour avoir beaucoup flooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Exactement. Bon ok la c'était juste pour flood, un petit jeu me manque deja tellement Pourquoi loterie annulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 dio m'a expliquer c'est parce que les jeux d'argent sont interdits sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Il avait dit qu'il avait l'autorisation de neolink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ba neo c'est planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Keskillfou lui à minuit sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Qu'est-ce tu fous toi à 8H sur le fofo ? :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 niark ..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Niark niark demain je metterai mon nouvel avatar forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est pas le blobfish j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est pas le blobfish j'espère Je kiff ce poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 sale poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés