Bizmi Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 lettow j'aime ta signature, cet épisode est juste énorme +1 XD D'ailleurs : post410390.html#p410390 Sucre (beurk) ou NUTEEEEEEELLLLLAAAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 un jour je comprendrais ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Si dionysos est là (ou quelqu'un d'autre qui a fait le donjon de nimps) que faut il faire à la salle avec les plaques de pressions (panneau n°9) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Personnellement je ne sais pas je ne l'est pas fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il faut trouver le bon chemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il faut trouver le bon chemain Mais en fait le chemain n'existe pas faut trouver le bon chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Jourbon bande de Nura'Killer. Dionysos, la dionyctature a été inventée par tigrisou54 dans le courant du mois d'avril. Ayant déposé un brevet sur ce nom et n'ayant pas reçu d'argent pour l'utilisation de ce mot, je demanderais à la Don'Thor de te mettre au cachot ! [barrer]Purée de mince où est encore passé Alexas ! Alexas ! Youhou ! *marche...* Ah le voilà, je savais que je finirais par le trouver dans le shop de polichaud ! Comment vas-tu alexas ?[/barrer] [barrer]Shalaralalna ! gnéééé ?[/barrer][barrer]Bon c'est peine perdue, je retourne voir dionysos[/barrer] [barrer][/barrer]Bon, comme le seul soldat répondant présent est actuellement en train de sniffer de la redstone, mon brevet n'a malheureusement plus aucun pouvoir... Fait-en bon usage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 bon usage genre coloniser le serveur ça marche ? trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Shanaralananaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Que cela veut il dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Plus que 4 message et c'est mon 600 ième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Plus que trois maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Au plus que deux comment ça ce fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Au beh le 600 ième c'est passé si vite trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mes minetrophy sont en cadence il tourne tous en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Gg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je suis jaloux de tout tes messages bizmi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mwahahaha j'en ai plus Comment ça c'est un énorme squat ? Bah j'ai juste lu le titre et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tu me passes un peu de poudre Alexas stp ? Alexas : Yen a plein à la troisième cave ! *Marche et ouvre un coffre* *Prend une paille* Super. Night_Wind je veux un autographe <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 D'accord mais tu me montres où est la poudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pas le droit de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 JAMAIS gragr T'AURAS JAMAIS MA POUDRE, JE TE VOIS VENIR, MAIS C'EST MA MIENNE, MON PRECIEUUUUUUUUUUUUUX LE PRECIEUX A MOI, GNYA RARAHHHA HAHAHAH OUI LE MIEN VOLEURS NE REGARDE PAS >SOUS> LES JUPES MUAHAETAR R MA POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il y en a dans sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'AI ENFIN VAINCU LE NIMPS !!! WHAHAHAHAHAA !!! TROP DE PU-PU-PU-PUISSANCEEEEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés