Gontran Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 apres les cours pour la dionylangue les cours pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et des cours pour la langue française, TU LES PRENDS QUAND ? [/connard] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et des cours pour la langue française, TU LES PRENDS QUAND ? [/connard] Lol. Essaye un peu de me battre au flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je prends pas le temps d'écrire correctement..... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Et ben moi je suis pas sur mon ordi et je m'applique ! g 2X + 2 mèss ke twa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je ne suis pas un fantôme poulpe qui erre sur les forum moi au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 intervention de bizmi inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 intervention de bizmi inutile Ceci est une intervention inutile de gontran. Ceci est une intervention inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Toutes les interventions sont inutile ah ah ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est pas plutôt :" Ha ha ha" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est pas plutôt :" Ha ha ha" ? Je plussoie cette… hum… intervention inutile… :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 beh ah ah ah c'est mort de rire est ha ha ha c'est ironique j'invente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 mouais bof bof XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Gontran qui essaye de se justifier. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour ! Je vois que ce topic fonctionne bien ^^ bientôt on va dépasser nevah XD J'y pense quand on regarde tout les message de NS c'est surtout Nevah et Galianör qui font les plus gros chifres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 diony veut imposé dionyctature lui veut faire serveur galianör, coloniser nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mouais, ce n'est pas vraiment votre devoir d'aller coloniser les factions inférieures, ne vous sentez pas coupables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 diony veut imposé dionyctature C'est déjà fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mouais, ce n'est pas vraiment votre devoir d'aller coloniser les factions inférieures, ne vous sentez pas coupables. Les factions inférieurs peuvent lire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mais sa va c'est pour rire tout sa tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Nan Gontran, ce n'est pas pour rire, un jour tu comprendras... lettow j'aime ta signature, cet épisode est juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo Galaoud voila que tu nous attire des ennuis XD mais bon puisque je suis gouverneur de la ville je ne peux que dire +1 Et pour bizmi la dionyctature sera bientôt une réalité mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés