deadspace15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Argh j'ai été pris de vitesse ! Un grand Jay Jay au gouverneur et au ministre des armées (c'est bien ça ton grade non ?) pour leur acceptation au prestigieux grade de commerçant ! On applaudit (ou pas ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Un grand Jay Jay au gouverneur. Quel gouverneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 pour dio il est gouverneur et accepté commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Gégé pour vos upgrades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Maintenant que j'y pense, ce n'est pas seulement une ressemblance physique mais aussi bien mentale entre dio et Gollum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tu développes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci a tous ! et Alexas tu pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 et Alexas tu pue ! +1 en plus j'habite chez lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Maintenant que j'y pense, ce n'est pas seulement une ressemblance physique mais aussi bien mentale entre dio et Gollum Il l’imite aussi très bien niveau vocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Est-ce la 7eme page ? Edit : Eh ben non, j'ai cru qu'une page pouvait contenir juste 9 messages .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Eh non, c'est jusque 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 =(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 LÀ ! C'est la 10e Bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 LÀ ! C'est la 10e Bizmi Euh 7e pardon… :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 +1 dio pourquoi je dis sa ? je sais pas je suis habitué xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Argh 7 pages en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ah ba mes nains ils parlent tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est pas assez, je me suis rendu compte d'un truc tout les topic qui sont vérouiller sont les miens xd comme quoi ça part vraiment en n'importe quoi in bizmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Voici mon avant dernier message avant 500 message un petit pas pour gontran un grand pas pour le forum !!!!!! et pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 je voulais passer mon 500 ième message avec vous c'est un plaisir 500 !!!!!! trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Gontran -> Floodeur pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 c'est toutes une carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 c'est toutes une carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés