Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vous le vouliez et bien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est ma suggestion ! Mettez mon pseudo sur ce post ! Revenons à nos moutons,[barrer]bien que le seul soit polichaud, car on les a tous mangés, mais ca, c'est un secret ![/barrer] Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon alors vu qu'il faut que je lance une discussion pour que sa parte en nainporte quoi on à qu'a parler du chat à alexas ou du quartier industriel ou de ce qu'on pourrait faire de plus pour galinanör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vous le vouliez et bien voila Moi j'en voulais pas ! *nainnaninanére* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon alors vu qu'il faut que je lance une discussion pour que sa parte en nainporte quoi on à qu'a parler du chat à alexas ou du quartier industriel ou de ce qu'on pourrait faire de plus pour galinanör [ALERTE PÉDOPHILE] LE CHAT D'ALEXAS A DISPARU... HEIN ? .. Pourquoi c'est moi qui fait toutes les alertes pédophiles ? haha...euh.. j'ai mes sources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ... Les messages de dionysos sont toujours très explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [barrer]Moi je mange les chiens mais ps les chats.[/barrer] +1 Phleoz ! Et faut qu'on flood pour battre les nevains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est fatiguant de flooder… *c'etait monsieur jeux de mots* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et hop, deuxième page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et hop, deuxième page ! OH YEAHHH !!! LES NAINS EN FORCE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est vrai que entre les phrases culte de dio et ces messages très argumentatif il est fort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 hé hé hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 hé hé hé hé hé Rire pervers de Bizmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 hé hé hé hé hé AH non il est a moi mon préééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééécieeeeeeeeeeeeeeeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 maintenant il nous l'a fait à la gollum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 maintenant il nous l'a fait à la gollum Remarque y'a un air de ressemblance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 :'( Ne pleure pas jeune Dionysos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 maintenant il nous l'a fait à la gollum Remarque y'a un air de ressemblance... j'avoue que et puis en plus quand il dit bonjour il dit tagazok alors que tagazok c'est le pseudo de quelqu'un avec un skin de boblenone donc il n'a rien inventer trololol on est en train de faire sa biographie xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tagazok c'est bonjour en nain et puis si c'est comme ça je ne répond plus a vos message hautement intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tagazok c'est bonjour en nain et puis si c'est comme ça je ne répond plus a vos message hautement intelligent Rage quite de dionysos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non mais c'est vrai vous vous foutez de ma gueule a chaque message c'est bon a la fin. Je suis gouverneur de Galianör et je suis le moins respecté sur le forum de ma propre ville ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés