orion_isendell Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Salut Kallanos, Je suis Orion-Isendell en Ig et François en Irl. Je suis né le 19 Juin 1986. Cela fait un an que je connais Minecraft, même si ces derniers mois je n'ai très peu voir pas du tout jouer. Ayant des horaires de travaille particulier. Certaines semaines je pourrais être là trois jours dans la semaine et d'autre fois je ne pourrais que passer que quelques heures dans la soirée. Sinon, mes autres sens d’intérêts sont les jeux vidéos tel que Skyrim, SimCity, Gta. Les mangas, les romans de sciences fictions ou Héroïc-fantastic. Les films sur ses domaines. Lorsque que je serais loin de mon Pc pou des raisons de vacances, je vous le signalerais deux semaines à l'avance. Cordialement Orion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 pas besoin de réfléchir dans ton cas orion, bienvenue parmi les Kalloniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Tout à fait d'accord avec mopi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés