Gustave3000 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je vous annonce que des screens du cirque (la ou se déroulent les courses de chars) seront bientot disponibles ici, je travaille dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Voila ! vue de l'exterieure du Cirque: vue d'ensemble: vue sur les tribunes: vue sur les écuries/stands/trucs ou se préparent les concurents: vue sur les petites structures au millieu: vous l'aurez compris, je me suis inspiré du cirque Maximus de Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Il faudrait rajouter un étage de tribune et faire un arc de cercle mieux fait des deux côté. Et pour les structures du milieux c'est nikel, mais faudrait rajouter plus de matériaux différents, là ça fait un peu full stone je trouve mais c'est pas trop choquant. En ce qui concerne le nom j'en ai rien à f*****. Si tu veux je peux faire des tests ce week-end si tu n'as pas le temps de le faire . Benjistuarter, PS:IPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Pour les cercles http://www.wtcraft.com/plans-de-cercles-1108.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 j'ai refait la forme d'arrondit d'un coté, de l'autre je sais que ca correspond pas exactement au vrai mais je l'ai fait plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octave33 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je trouve que tu devrais utiliser plusieurs materio pour la constrution y a trop de sand stone. Tu pourrais par exemple dans les gradin mettre de la pierre tailler. Mais sinon très bonne architecture B-R-A-V-O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je relance ce sujet enterré depuis un bout de temps, en disant que j'ai trouvé l'emplacement idéal pour construire le cirque. Il se trouve derrière l'arène, au niveau de l'étendue plate. Tu as donc l'autorisation Gustave pour commencer la construction. Benjistuarter, PS: fait attention a respecter les limites de la ville, regarde sur la carte dynamique du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci ! je vais me remettre au boulot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés