QueenNounours Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oyez Oyez Dernière édition! Le journal Le Mexicain est sorti! QueenNounours, atterrée par la monotonie de son existence sur les terre de Minefield songeait peu à peu à incorporer dans la soupe quotidienne de ses concitoyens un peu de cette épice fantaisiste qui la caractérisait si bien. Et n'est-il plus délicieuse épice que celle du voisin. Elle se hâta donc de parcourir les chemins affublée de tout son attirail à malices (le rouge à lèvres aussi) Ragots, commérages, badinages, et scoops n'auraient plus de secret pour cette insatiable curieuse. C'est ainsi que naquit le Mexicain journal si il en est. Voici donc le fameux journal relancé! Toujours dispo en Couleur ou Noir et blanc! Vous trouverez son siège social à Cérule! Bonne Lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Le Mexicain est revenu ! :') Cérule powaaaaaaaaa ! Il y a quelques fautes d'orthographes, mais ça reste tout de même très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Yap normalement les fautes sont corrigées grâce à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 C'est tres poétique et charmant. Je suis ravi du retour du Mexicain. Ce fut un plaisir d'y participer. Vivement le prochain numéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Eh bien, il était temps ! Et en survolant vite fait, j'ai repéré un "éspeces" qui devrait plutôt être un "espèces" ^^ Du très beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 c'est plus des coquilles d'impressions avec moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pas mal du tous ! Vivement le prochain numéro =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Sympa, mais au risque de passer pour un gros noob, comment fait-on pour voir l'image en plus grand sur l'hébergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 "Oh maman regardes !! Je suis dans le journal de cette semaine ! " Bref, bien content que l'imprimerie du Mexicain tourne à nouveau, j'espère qu'elle ne s'est pas trop rouillée après ces deux années d'inactivité! @Warff: Clique sur le lien de l'image, puis une seconde fois sur l'image qui vient de s'ouvrir et tu apercevras une petite loupe en bas à droite qui te sert à agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Histoire de faire comme tout le monde : aparues -> apparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est la faute de zif c'est lui qui est mon correcteur officiel *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés