gymnette Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Enfin ! j'ai réussi ce fameux test après une trentaine d'essais : j'ai poussé un cri de victoire quand j'ai vu le fameux message . bon, maintenant, je vais me présenter : Je suis, comme certaine personnes dont j'ai lu les présentations, musicienne : je joue du piano et de la flute traversière. Comme vous avez pu le deviner avec mon pseudo, je fais de la gym dans un petit club sympa. j'aime aussi bien les maths. C'est une amie qui m'a parlé de minecraft. Elle nous l'a montré, et j'ai décidé de l'acheter. Merci Fantasio! car c'est avec lui que j'ai appris à jouer sur minecraft. J'ai découvert ce serveur car il nous l'a présenté dans l'une de ses vidéos. Je trouve aussi bien que ce serveur n'accepte pas les versions piratées du jeu. j’espère que cette présentation vous convient à bientôt sur le serveur, Gymnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 IL Y A TROP DE PIANISTES A MON GOUT SUR CE SERVEUR ! Violon ftw ! Bref, je te souhaite la bienvenue sur Minefield chère consoeur musicienne ! Si tu as quelques questions, n'hésite pas, et si tu en as beaucoup, je te conseille de faire une demande de parrainage Sur ce, à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 IL Y A TROP DE PIANISTES A MON GOUT SUR CE SERVEUR ! +1 ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 à ce rythme, on pourra bientôt faire l'orchestre symphonique de Minefield... qu'avec des pianos!!!! que c'est beau j'en ai la larme à l’œil!enfin bref... Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 merci à tous et pour l'orchestre, je préfère accompagner à la flute...j'en joue depuis plus longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ça fait des pianos, des pianos et encore des pianos... ah non, il y a une flûte dans le fond^^! j'ai hâte de voir ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés