Tonacs Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir! ce topic a pour but de faire choisir les habitants entre: -un spleef classique (bouse + eau) -un spleef à coudre de nos amis Dryadiens (bouse, bouse, lave) Votez sur le sondage là haut et n'hésitez pas à ajouter vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il me semble que les dryadiens sont assez regardant sur l'usage que l'ont fait, au moins sur le serveur de leurs idée du spleef à coudre. Je vous conseil donc de leurs demander (et surtout de demander à Dorango/kamairiaux) leurs/son avis Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le spleef à coudre étant majoritaire, la construction débutera d'ici peu Je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés