Tifoux24 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, je viens aujourd'hui vous informer d'un fait méprisant. Après ma dernière connexion (15h) mon compte a été migré sur un compte Mojang que je ne connais pas. Ce compte a maintenant accès à mon compte Minecraft, donc je tiens à signalé que les faits et agissements qui seront vus par "mon" compte jusqu'à ce que Mojang daigne me répondre ne seront pas de moi. Je signale aussi que je connais la règle: C'est ton compte, tu le gère, c'est pourquoi jamais je n'ai donné mon mot de passe actuel à qui que ce soit, je le change même très régulièrement quand je vois des personnes qui perdent leurs compte. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Adresse-toi directement à un modo par mp, qu’il puisse bannir ton compte en attendant que tu le récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Compte récupéré, je conseil à tous de passer son compte minecraft sous mojang. En tout cas bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés