Aller au contenu

[Résolu]Problème Mumble

Johnrize
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, déjà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section..Mais je ne vois pas où ça peut aller sinon...

Enfin bref, je me suis donc inscrit sur Minefield, j'ai fais le test, je suis devenue paysan. Après quoi j'ai voulu télécharger Mumble : aucun souci.Je l'installe sans problème. Mais quand je le lance, le message d'erreur suivant apparait : C:\Programme Files (x86)\Mumble\mumble.exe Une référence à été renvoyée par le serveur.

J'ai tout essayé, je l'ai exécuter en tant qu'administrateur, je l'ai re-télécharger sur d'autres sites etc mais rien n'y fait.

Et ça m'embête car pour faire certaines choses (devenir citoyens d'une ville en particulier...), il faut être assez présent sur Mumble.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment gentil. Mais après, on ne peut rien contre certains bugs...

Amicalement,

JohnRize

As-tu fais une recherche sur le forum ? C'est un problème connu.

Clique droit sur l'icone Mumble, puis va dans Propriété, onglet Compatibilité: essaie de cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité" et sélectionne Windows XP (service Pack 3).

Re,

Je viens d'essayé pour Windows XP (SP3), en effet il faut le cocher, mais seulement comme ça, ça ne marche pas. Il faut aussi modifier les permissions et mettre le contrôle total de l’utilisateur.

Merci !

John

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...