Aller au contenu

Présentation de Dieuxx621 =)

Partager

Messages recommandés

Je suis un Paysan ! ... enfin presque :lol:

Salut à tous, moi c'est Amaury,19ans, ou plutôt Dieuxx621, IG. Je suis actuellement en seconde année de Fac de Droit en espèrant passer en troisième (et oui c'est la période des partiels :mrgreen: restons positif !).

Je suis un grand passionné de jeux vidéos (Zelda, Les Final Fantasy, Tales of,...), ce qui m'amène à Minecraft, jeu auquel je joue "vraiment" depuis 8 mois environ, j'ai découvert ce jeu grâce à des amis et j'ai tout de suite accroché donc tous les soir on se retrouvaient sur des serveurs surtout en créatif car j'adore la construction ! même si le côté aventurier est grisant :P

Je suis arrivé sur Minefield car tout le monde en parle, et surtout grâce aux vidéos de Fantasio974 et Boblennon qui ne cessent de chanter vos louanges XD, j'étais donc intéressé et j'ai voulu voir ça de mes propres yeux. Et c'est donc après ce Laaaaaaaaborieux quizz, recommencé 4 fois si je ne m'abuse 8-) , que j'ai fini par devenir Paysan et pouvoir vous rejoindre

Sur ce, j'espère vous voir IG

Dieuxx621.

Welcome !

Soit le bienvenue sur Minefield !

Je te souhaite de prospérer à long terme sur le serveur.

A bientôt ig

Ps : Sache que la communauté Illumia est intéressé par toi, si tu le souhaite tu peux passer nous faire coucou sur mumble. Ce n'est qu'une invitation

Merci beaucoup :D je passerais vous faire un petit coucou ;)

Partager

• Créer...